Bonjour, L'interface a changé mais : Rubrique service clients, colonne
de droite, bouton nous contacter... ou dans la FAQ, choisir un theme,
puis colonne de droite, bouton nous contacter ça marche pas comme ça ?
Malheureusement les acheteurs ont tous les droits, sur Ebay ET sur
Paypal, ils peuvent même se faire rembourser sous n'importe quel
prétexte, c'est toujours l'acheteur même malhonete qui est protégé au
dépend du vendeur. Il y en a même qui prétendent...
Même probleme pour moi : refus de supprimer un éval négatif de la part
d'un acheteur qui n' a pas payé et pas répondu au litige. J'aimerai bien
signaler un mail insultant mais je n'ai pas de lien 'signaler' ni de
rectangle 'sécurité' au bas du mail L...
Tout à fait d'accord, ce sont les vendeurs qui font tout le boulot :
photos, mises en vente, emballages, envoi (avec frais quand il faut se
rendre à la poste en voiture, payer un parking, etc) et en plus ce sont
les vendeurs qui paient TOUS les frais...
C'est bien ce qu'il dit : "Paypal souhaité pour les non Belges", les
autres modes de paiement concernent les Belges. Il a quand même le droit
de vendre aux Belges, non ?