annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige Ebay après litige clôt Paypal.

Hello tout le monde, 

 

Petite question, j'ai ouvert un litige Paypal clôt en ma faveur, avec retour de l'objet à mes frais. 

 

Je ne suis pas d'accord de payer les frais de retour. 

 

Est ce que je peux ouvrir un litige Ebay après que soit clôt un litige Paypal? 

 

Je sais qu'on peut ouvrir un litige Paypal après un litige clôt Ebay mais je ne sais pas si on peut ouvrir un litige Ebay après un litige cloôt Paypal. 

 

Merciii beaucoup. 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Litige Ebay après litige clôt Paypal.

Bonjour,

 

Il aurait ete plus judicieux d'ouvrir un litige ebay avant pay pal

 

Pay pal demande de renvoyer l'objet a vos frais avec suivi et noter le N° de suivi dans le litige pay pal

 

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Litige Ebay après litige clôt Paypal.

@jacquelinedu36

 

Bonjour oui je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir un litige ebay.

 

 

J'ai compris qu'il fallait donner un numéro de suivi mais j'ai envoyé un mail a paypal pour dire que je refusais de payer les frais de retour. Je n'ai pas renvoyé l'objet donc litige CLOT. 

 

Donc je réitère ma question, est-ce que je peux ouvrir un litige ebay après litige clot Paypal (c'est d'ailleurs le titre du sujet)

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Litige Ebay après litige clôt Paypal.

Tout d'abord mesdames messieurs merci pour votre intervention. 

 

Litige CLOT sur Paypal donc trop tard. 

 

Par contre je veux bien savoir, quand on doit renvoyer un ptit objet (ici un stylo d'une valeur de 5€), on peut le faire en lettre suivie? 

 

Ou il faut le faire en Colissimo? 

 

Est ce que Paypal rembourse aussi les lettres suivies? Ou uniquement Colissimo? 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Litige Ebay après litige clôt Paypal.

Bonjour,

à toutes fins utiles, je vous signale qu'il existe sur Paypal une procédure de prise en charge des frais de retour.

Pour cela, allez voir sur cette page :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Peut-être y trouverez vous une réponse à votre question et une façon de solutionner votre problème ?

Cordialement.

Jean-Luc

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Litige Ebay après litige clôt Paypal.

@jld-boutique

 

Bonjour, le litige Paypal est déjà clot, et je sais que Paypal peut rembourser les frais de retour, mais je n'étais pas d'accord avec le principe, 

 

Le vendeur se trompe et ne m'envoi aps le bon objet, je n'ai pas a débourser de l'argent pour renvoyer l'objet. 

 

Donc demain je me fais livrer une peugeot au lieu d'une renault, et je dois payer le retour?

 

J'ai envoyé un mail à Paypal mais pas eu de réponse et je n'ai pas vu la date limite de renvoi, donc litige clot. 

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Litige Ebay après litige clôt Paypal.

Le litige Paypal est CLOT, TERMINE, FINI, FINISH, FINITO.

 

Pas de renvoi d'objet donc NADA, pas de remboursement.

 

Donc je réitère ma question : 

 

Litige Ebay après litige clôt Paypal possible? 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse