annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non remboursement du vendeur

mimi78emilie
Non applicable

Bonjour,


Je suis nouvelle sur ebay et j'ai besoin d'aide. J'ai acheté une paire de chaussures à un vendeur. J'ai reçu l'objet et la pointure n'allait pas. Ce vendeur précisait bien dans son annonce qu'il acceptait les retours, je l'ai donc contacté par message. Celui ci m'a dit de lui renvoyer les chaussures et qu'il me rembourserait dès qu'il reçevrait l'objet. J'ai envoyé l'objet par colissimo recommandé et le vendeur à bien reçu l'objet. Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement depuis plus de trois semaines et il ne répond plus à mes messages. Que puis je faire? Merci à tous pour vos réponses.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Non remboursement du vendeur

gsr95200221
Non applicable

Bonsoir,


 


Essayez une derniere fois de communiquer avec votre vendeur en lui faisant bien comprendre qu'un litige sera ouvert sans reponse rapide de sa part.


Si vous n'avez toujours rien; ouvrez un litige et pensez bien à conserver votre preuve d'envoi; vous pouvez aussi contacter le service client d'ebay et leur exposer la situation il sauront vous aiguiller.


 


cdt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Non remboursement du vendeur

Bonjour,



Vous disposez d'un certain délai pour ouvrir un litige.


Veillez bien à ne pas le dépasser



http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Non remboursement du vendeur

Bonjour,


Vous avez 45 jours pour ouvrir un litige pay pal " objet non conforme " et vous expliquer dans le litige que cela ne correspondait pas a la pointure


Vous faite un copier coller du message que votre vendeur vous a envoyer pour le retour du colis et vous noter la date de la réexpédition et le N° de suivi  et vous demander le remboursement



cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse