annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAIEMENT CHINE

BONSOIR  JE  VIENS  D  ACHETER  UN  OBJET  D  UNE  VALEUR  DE  1000?00  EUROS   ?  A  UN  VENDEUR  EN  CHINE   ?  IL  NE  PREND  PAS  PAYPAL   ET  IL  VEUT  UN  VIREMENT   BANK OF CHINA  ,   IL  N  A  PAS  DE  BOUTIQUE   ?    IL  M  A  ENVOYE  SON  RELEV2   BANQUE   POUR  LUI  VIRER  LA  SOMME ?  JE  SUIS  INQUIET   ET  JE  VOUDRAIS  SAVOIR  QUELQU  UN  PEUT  M  AIDER  .MERCI 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : PAIEMENT CHINE

Bonjour ,

surtout pas de paiement par virement bancaire en Asie ! C"est une arnaque courante !

Avant d'acheter il faut lire l'annonce complète et principalement les modes de paiement proposés .

Contactez le vendeur et demandez lui s'il veut bien annuler la transaction .

Cdlt.

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : PAIEMENT CHINE

Bonsoir

Un virement, c'est toujours un gros risque ! Surtout pour une telle somme ....

Aucun recours en cas de non envoi de votre achat ou en cas de malfaçon.

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : PAIEMENT CHINE

Bonjour,

 

Si vous faites un virement, vous aurez de grandes chances de ne recevoir ni votre produit ni le moindre remboursement.

Je suis sidéré par le nombre de gens qui achètent en Chine des produits technologiques ! Et quid en cas de problème technique? Kikikassure le SAV???

 

Pas de virement, faites une croix sur votre achat et essayez de le trouver en France, même plus cher...

 

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : PAIEMENT CHINE

Bonjour,

 

Ne payez pas....

Il vaut mieux avoir un litige pour non paiement que de perdre 1 000 €....  ou d'en faire royalement cadeau...

 

Lorsque vous désirez acheter... regardez attentivement l'annonce----->

- lieu géographique du vendeur

- moyen de paiement (en dehors de la France... réglez toujours par paypal = c'est la prudence...)

- épluchez son profil (évaluations, commentaires et aussi rythme des ventes..)

 

Votre histoire ne sent pas bon...  écoutez les avis qui vous ont été donnés par tout le monde..

Pas 1 vous conseille de foncer et de faire ce virement..

 

;).

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse