annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partialité d'EBAY .

Bonjour à tous,

Voici ce qui me révolte:il y a quelques mois j'ai déposé une réclamation auprès de paypal contre un gros vendeur allemand qui ne m'a pas expédié la commande ,celui-ci en retour m'a traité de trou du C.L ce que j'ai signalé immédiatement à Ebay qui n'a rien fait !

il y a 2 semaines j'ai commandé deux ordinateurs HP 8200 à un gros vendeur Anglais,celuis-ci m'a incité à faire la transaction directement par paypal sans passer par Ebay : Ce que j'ai signalé à Ebay qui n'a rien fait !

Ce vendeur peu scupuleux m'a expédié 2 HP 6200 au lieu des 8200 dont un avec une carte mère qui n'est même pas une 6200 mais une carte inconnue, le système d'exploitation Win 7 lui est en anglais et à réinstaller de plus les claviers sont qwerty ce qui n'était pas signalé.

J'ai ouvert un litige auprès de paypal transformé aussitôt en réclamation par le vendeur.Celui-ci demandant le retour des PC à mes frais soit environ 50€ paypal m'en remboursant 30€ donc je perd 20€ et  le vendeur qui n'a jamais reconnu avoir envoyé des HP 6200 au lieu des 8200 peut nier avoir eu en retour le bon matériel !

Le comble est que pour l'évaluation que  j'ai laissé  " Expédié 2 HP 6200 au lieu de 2 HP 8200  **bleep**."

Et j'ai reçu un avertissement de Ebay qui a retiré mon évaluation

Je suis écoeuré j'ai retiré la réclamation , je pense qu'il vaut mieux être un gros vendeur peu srupuleux qu'un petit acheteur honnête.

Pour moi ne pas sanctionner ces vendeurs indélicats revient à les cautionner.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Partialité d'EBAY .

Bonjour,

 

La prochaine fois passer par ebay et non par pay pal directement avec son adresse mail pay pal comme si vous envoyer de l'argent a un ami

 

Effectivement votre vendeur peut tres bien dire que ce n'est pas les bon ordinateurs

 

Ebay et PP c'est le profit avant toute chose

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Partialité d'EBAY .

Bonjour,

Je ne suis pas passé par paypal mais bien par Ebay et j'ai réglé avec paypal.

Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Partialité d'EBAY .

                    Bonjour ;

 

            Consultez ce lien si cela peut vous aider .

 

                         http://www.europe-consommateurs.eu/?id=1605

 

            C'est un membre du forum qui l'a communiqué à un acheteur qui avait un litige avec un vendeur Allemand . (Merci @ lucifer)

 

 

                       Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Partialité d'EBAY .

Merci.

Message 5 sur 5
dernière réponse