annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal = Aucune garantie acheteur !!!! Plutôt du vol

Bonjour,

 

Suite à un achat effectué le 29/12/2015 en allemagne d'une valeur de 552€! J'ai reçu un objet abimé, j'ai donc ouvert un litige et j'ai renvoyé l'objet à la demande paypal! Le problème est que le vendeur ( malhonnete ), à signalé à paypal ne pas avoir reçu le colis ( ce qui est faux, puisque l'acheteur m'a nargué en me renvoyant un mail pour me dire qu'il avait bien reçu le colis et qu'il pouvait éventuellement me redonner un petit peu d'argent )!!!! Et PAYPAL même avec les preuves de mon transporteur à statué en faveur du vendeur et me demande le montant de 552€ ( que j'ai opposé à la banque )!!!!! Le service client est totalement incompétent et se moque totalement de ce que vous pouvez lui dire!!!! Je vais être obligé de faire appel à mon avocat pour essayer de sortir de cette situation qui ne devra pas être!!!!!
Pour moi paypal c'est fini, c'est dommage après avoir été un client actif pendant plus de 11 ans !!!!!!!!!!

 

Fuyer paypal, un jour cela vous arrivera

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : Paypal = Aucune garantie acheteur !!!! Plutôt du vol

Bonjour ,

en fournissant les preuves du suivi il n'y aurait pas dû y avoir de souci pour vous . C'est curieux ...

Vous ne pouvez pas ouvrir un autre litige , mais vous pouvez directement téléphoner à Paypal pour obtenir des renseignements complémentaires au 0800942890 ( N° gratuit depuis un poste fixe ) .

Cdlt.

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse