annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plagiat site ebay : ebay kazahstan

Bonjour,


 


Je souhaite vous avertir de l'éxistence d'un site eBay qui me semble etre un faux de telle sorte que le site n'a pas été identifié et vérifié par Norton, aussi je tiens a vous communiquer l'adresse de ce site eBay, eBay Kazakhstan dont l'adresse est htpp://ebay.kazahstan.eu qui se veut etre eBay Russie ou rattaché a ce site eBay comme relevant de l'Ukraine et du Belarus.


Ce site se retrouve aussi et surtout a l'adresse eBay.org.kz pour laquelle la présentation du site ne correspond pas aux standards eBay. (logo plus infantile, le site se présente comme étant un site ou une page eBay récapitulatif de tous les autres sites eBay en tant que sous site visant a permettre le commerce dans ce pays et autorisant paypal)


Aussi je vous recommande d'etre prudent quand a l'utilisation de cette adresse et de ne faire aucune transaction tant que ce site n'aura pas été vérifié par Norton et reconnu par eBay.Ne vous connectez pas, n'appuyez sur rien, n'y allez pas sauf interet légitime.


Il appartiens a eBay de porter plainte pour plagiat de son site et contrefaçon.


Avez-vous été victime de ce site eBay Kazahstan ?


Merci de le signaler a eBay afin qu'il puisse agir contre ce site le cas échéant, et vous voir indeminiser en cas d'incident.


 


Cordialement.


oryanphine


-- Modifié par oryanphine à 18 Jun 2013 1:24 CEST


-- Modifié par oryanphine à 18 Jun 2013 1:34 CEST

-- Modifié par oryanphine à 18 Jun 2013 2:32 CEST
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Plagiat site ebay : ebay kazahstan

Bonjour,


 


J'ai fait suivre ce signalement au département approprié.

Cordialement,

Julie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Plagiat site ebay : ebay kazahstan

Pourquoi ebay va indemniser les acheteurs?.


 


Si c'est un site partenaire en cours de construction, pas de raison de s'affoler (ebay ne s'est pas fait en un jour et s'est construit par assemblage de sites hétérogènes).


 


Au départ il y avait une sacré différence entre Simone et Riccardo (je parle d'un temps ou les smartphones n'existait pas, la préhistoire quoi !) avant que l'ensemble ses sites convergent, cela à demandé près de 10 ans.


 


Je viens d'y faire un tour, il n'a rien d'un site bidon, et il est trilingue, lui.


 


Si c'est un faux site, ebay n'a pas à indemniser les acheteurs irresponsables qui tombent dans le panneau.


 

-- Modifié par rbre810 à 18 Jun 2013 7:08 CEST
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Plagiat site ebay : ebay kazahstan

Bonjour,


Je pense que l'indemnisation se fait au niveau d'une condamnation en justice, avec la recherche du coupable et des victimes, et non au niveau paypal par le systéme de protection accordés par eBay sur son site lorsque la transaction se fait par ce moyen de paiement.


Trilingue ou pas, ce site n'est pas officiel et n'est pas reconnu par Norton, partenaire de eBay et entreprise de sécurité sur internet.


Merci de votre participation par votre réponse.


Cordialement.


oryanphine

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Plagiat site ebay : ebay kazahstan

Bonjour,


 


J'ai fait suivre ce signalement au département approprié.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Plagiat site ebay : ebay kazahstan

Condannation en justice?
Pour quel motifs?


D'un site basé au Kazakhstan?
Vous y croyez sérieusement?


 

Message 5 sur 5
dernière réponse