annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

sh4d3_313
Non applicable
Cliquez ici pour répondre à ce message...
Bonsoir,

Durant l'année j'ai vendu plusieurs objets que je collectionnais. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je vende récemment, un iPhone et un MacBook Air...là, après avoir reçu les paiments des objets vendus (objets que j'avais acheté quelques temps auparavant), mon compte a été "restreint" ; Paypal éxige de moi, que j'envoie une facture EDF, gaz ou eau, une pièce d'identité et que je précise certaines informations à mon sujet.

Pour la facture, tout se passe bien. Idem pour les informations. En revanche, pour la pièce d'identité, il semblerait qu'elle ne soit pas assez nette (pourtant je leur ai envoyé ma facture EDF en la faxant et tout a été pour le mieux puisqu'elle a été validée). Je la scanne donc et leur envoie cela, mais aucune réponse...c'est "en cours de traitement".

J'ai essayé d'appeler mais la hotline ne semble pas disposée à m'aider et ne m'apprend rien de plus. J'ai 1500 euros qui sont bloqués et j'aimerais bien les récupérer. Comment procéder autrement?

Par avance, merci.
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

bjour le "en cours de traitement peut durer....
un peu de patience, moi pro ça a duré 2 mois 1/2...
Message 2 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

sh4d3_313
Non applicable
Merci pour votre réponse. Je ne suis pas professionnel, j'espère juste que ça ne durera pas 180 jours comme pour certains.

J'avais lu sur un forum qu'en appelant la hotline mondiale qui se situe en suisse (et à condition de parler anglais), il est possible de résoudre ce problème rapidement et d'avoir son compte à nouveau disponible. Savez-vous s'il y a réellement un numéro pour joindre la hotline "internationale" de Paypal?
Message 3 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

alice210
Non applicable
sh4d3_313 , mdr xxl te donne plein de bonnes pistes a suivre, c'est gens la n'ont aucun scupule a faire travailler l'argent qui ne leur appartient pas....
mais bon , tu es libre de ne pas ou te laisser faire, eux se doutent bien que tu va perdre ton temps a essayer de telephoner et qu'au final tu va attendre 180jours, c'est pour cela qu'ils se permettent de faire ces genre d'interdits
Message 4 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

j'ai eu le même problème, comme par hasard pour une somme de 1500 euros aussi.
Franchement paypal ça pu !!!!!
Je vais opter pour d'autres moyen je pense.
Et peu être un dépôt de plainte si j'ai pas de réponse sous 7 jours.
Message 5 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

sh4d3_313
Non applicable
Je suis désolé Xxl, il y a du avoir un bug avec mon navigateur car je ne voyais pas ta réponse (c'est pour ça que je n'y ai pas répondu). Mais finalement ça s'est arrangé. Ils ont accepté l'envoi de la carte d'identité par Internet (au lieu du fax) et ils ont débloqué mon compte.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi l'envoi au fax n'a pas été accepté car c'était tout à fait lisible. Enfin bref, ça m'évitera toutes les procédures comme aller déposer plainte voire même la mise en demeure.

Merci encore pour vos réponses.
Message 6 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

worldpurchaser
Non applicable

Bonjour,Apres 6 ans d'utilisation de paypal, et une fin tragique,Je suis passé par tout les cas de figure possible.je viens de créer une comunautée sur facebook ou vous pourrez venir demander de l'aide, parteger vos experiances,et participer à un concour de cliques. Vous etes donc tous invité sur facebook, dans le groupe antipaypal-fr

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

2012propro
Non applicable

si en fait un peut attentions  en vas bien remarqués comment  ebay  arnaque  est les frais sur la  vente en plus paypal  rajoute des problémes moi oussi j'ai la méme probléme sur mon compte ,


 


 je pense que il y a un lois qui nous protéges

-- Modifié par 2012propro à 15 Apr 2013 23:58 CEST
Message 8 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

@ propro : post de 2010. Vous pouvez ouvrir votre propre message!!


 


La loi qui protège, vous avez l'explication ici


 


https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/article/?solutionId=1209287&m=SRE

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

bonjour Babou


une règle simple ne pas laisser d'argent sur un compte paypal , et ne pas autoriser les prélèvements sur votre compte bancaire

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

2012propro
Non applicable

 badou  j'ai bien regardé l'éxplication  vous éte raison .


 


merci  , merci a ebay 

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

step25600
Non applicable

Pareil pour moi, mais mon compte a Carrement ete CLOTURER malgre l'envoi de tous les documents qui pour moi sont PRO, donc Kbis........ mais voila, si on n'utilise pas paypal pour les transactions, nottament en achat, et bien pas de securité, je viens de perdre 70 € de virement avec un vendeur allemand bidon ! je crois que plus cela vient plus Ebay et Paypal ne valent rien !

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

Je conseille carrément aux vendeurs de trouver un autre mode de paiement que paypal parce que franchement ils abusent.

 

Mon compte est restreint (+ de 2500€ de réception) depuis 11mois et il y a 1semaine je leur envoie les documents, j'appelle le service client dans la foulée, on me dit tout est bon compte débloqué dans 24 à 48h, même pas la franchise de dire que çà va traîner.

 

Donc passé les 48h, je les harcèle tel+email et au final ils cloturent le compte car soi disant trop de risque et bla bla et tralala et ils gardent les sous 180j alors que çà fait 11mois que c'est bloqué. Donc furieuse j'appelle le service client,  désolé c'est pour au cas où il y aurait des litiges à votre encontre et que vous deviez des sous à quelqu'un . Alors là je leur gueule, vous savez très bien que j'ai rien fait sur ce compte depuis près d'un an puisqu'il est bloqué alors arrêtez vos salades, dites tout de suite que vous voulez vous garder les sous 180j de + pour l'investir ailleurs et vous inventez des raisons pour le garder. Et on me répond, oui mais çà fait près de 11 mois que c'est bloqué et vous envoyez les documents que maintenant malgré les mails qu'on vous a envoyés, ceci dit les 180j sont bien écoulés déjà hein

 

Moi je vous dis, arrêtez de laisser paypal faire la pluie et le beau temps, tant que vous n'avez pas atteint la limite de réception, tout est bon mais dès que votre compte est restreint, c'est eux qui décident s'ils débloquent votre compte ou pas, même si vous avez envoyé les dossiers qu'il faut.

 

Vous faites votre business et c'est eux qui vont s'engrosser 180j à investir vos sous pendant qu'ils vous chantent que c'est dans les conditions d'utilisation et vous vous pouvez rien faire qu'attendre patiemment que vos sous fassent des petits pour eux pour pouvoir le récupérer et si vous êtes pas content on vous clôture le compte

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

et bien comme ça vous êtes tranquile , maintenant vous n'aurez plus d'ennui avec paypal

 

mais un compte restreint permet encore d'acheter , donc dépensez vos sous

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re : Problème compte restreint Paypal (vérification d'informations)

Un compte PayPal restreint permet toujours d'acheter ? Désoler de l'introduire dans votre discution ... j'ai 95e sur mon solde paypal et cette aprés midi mail paypal à moi en me disant compte restreint il examine et me redise...
Restreint car trop de réclamation mes ce mois si j'ai eu plein d'objets non reçu als forcément litiges
C'est une nouvelles factrice mon numéro de maison et le 14 et ya un 14b je pense les articles son parti au 14 car des articles envoie normal ou als des vendeur malhonnête mes une chose de sur j'ai pas reçu puis je vai pas aller voir au 14b alors que je suis total en guerre avec eux donc il on du se faire un malin plaisir de garder mes articles bon c'était des babioles mes bon
Aujourd'hui jme retrouve restreint paypal
Je vends sur ebay j'ai statut super vendeuse j'ai d'ailleurs enlever toutes mes ventes car paypal était le payent de payement ... alors je ne peut même pu vendre sur ebay sans le.moyen de payement paypal ?
Et avc le compte restreint je peut plus faire d'achat sur ebay ??
Pfff pi il on l'autorisation de prélèvement de mon.compte ... je suis dégoûter car si ya eu autant de litiges c'est parce que j'ai pas reçu
Peut être quelqun pourra me répondre ? Et excuser moi de.m'avoir incruster à votre message
Message 15 sur 15
dernière réponse