annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursée par ebay, le vendeur m'envoit finalement l'objet et veut faire valoir sa contestation ??

Bonjour, je vais essayer de la faire courte.

 

J'ai acheté un objet le 14 mai. Le 24 mai l'objet n'a toujours pas été envoyé, j'envois un message au vendeur pas de réponse , j'ouvre un litige et j'attends.Finalement le Vendeur finit par me repondre  qu'il est désolé qu'il etait parti en mission à l'étranger.. et qu'il m'envoit le livre le lendemain avec numero de suivi. Je lui repond que cette solution me convient. Le lendemain pas de mail, je renvois un message pour lui dire que j'attends mon numero de suivi , pas de réponse ,le lendemain pareil, le jour suivant idem. Bref  il y a eu le week end de la pentecote j'attendais au moins un message de ce monsieur qui a continué de me snober. Le 5 juin j'ai demandé à ebay d'intervenir et j'ai été remboursée . Mais voilà que monsieur se réveille aujourd'hui le 6 juin il m'a envoyé :                                                                                                                                                                                                                                                                          "Bonjour. Je suis fautifs sur le grand retard pour cette envoi. Mais n ayant pas eu l occasion d ouvrir de lire mes email est la messagerie ebay. Le colis est bien partis ce jour le 06 juin 2017 pour la rochelle. Colissimo N° 0000000000. Merci de faire valoir ma contestation. Cordialement. "

 

Franchement c'est du foutage de gu..le, j'ai été remboursée je pensais que j'en avais finis . qu'est ce que je suis sensée faire avec ce colis que je ne veux pas recevoir ? il va falloir que je lui renvois à mes frais ? Merci de faire valoir ma contestation ça veut dire ?ça me gonfle. Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre et les erreurs à ne pas commettre. Excellente soirée à vous.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Remboursée par ebay, le vendeur m'envoit finalement l'objet et veut faire valoir sa contestation ??

bonjour @tete_poudreuse_1

 

vous refusez le colis ( si jamais il arrive ) et vous le laissez se dem..... avec les problèmes

 

qu'il s'est créer 

 

bonne journée

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Remboursée par ebay, le vendeur m'envoit finalement l'objet et veut faire valoir sa contestation ??

Bonjour @rosedeuxmai-7 

 

C'est ce que je pensais faire mais à tous les coups le facteur va me le mettre directement dans ma boite aux lettres.  Ce serait de l'abus de laisser un mot sur la boite aux lettres pour dire que je refuse le colissimo numero 000 ? Sinon je trouverais une solution. Bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Remboursée par ebay, le vendeur m'envoit finalement l'objet et veut faire valoir sa contestation ??

@tete_poudreuse_1

 

et bien vous ne l'ouvrez pas et vous le ramenez a la poste 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Remboursée par ebay, le vendeur m'envoit finalement l'objet et veut faire valoir sa contestation ??

Merci oui vous avez raison.

 

Le refus d’un colis non remis contre signature peut se faire de la manière suivante, à condition de ne pas avoir été ouvert :                     -pour un colis remis en boîte aux lettres, à un voisin, un concierge ou gardien, en le rapportant au  bureau de poste au plus tard le jour ouvrable suivant sa distribution pour demander son retour à l’expéditeur sans nouvel affranchissement                                               -pour un colis remis au destinataire ou à toute personne présente à l’adresse, au moment de la distribution.

 

Je n'ai plus de soucis à me faire alors. Bonne journée

 

Message 5 sur 5
dernière réponse