annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de renvoi produit défectueux

bonsoir

 

j'ai acheté un ventilateur il y a de cela 4 jours que j'ai reçu hier matin, cependant il est défectueux (dégage une odeur de brulé et de la fumée...), j'ai contacté le vendeur qui accepte le renvoi du produit en me remboursant le prix du produit (25) + les frais de port initaux qui était de...0 euros. Cependant je n'ai ni billet de renvoi ni une somme pour payer le renvoi du produit, qui serait donc à ma charge, et ce meme si le produit est défectueux ! Comment me faire rembourser ces frais ? merci

 

j'ajoute que j'ai bien payé par paypal mais pas en cochant le "one click", or il me semble que c'est ce qui permet un remboursement des frais d'envoi... 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

frais de renvoi produit défectueux

Bonjour,

 

avez-vous cliqué sur "renvoyer l'objet" pour lancer la procédure ? Si non, faites-le, le vendeur devra alors vous payer les frais de retour.

Message 2 sur 5
dernière réponse

frais de renvoi produit défectueux

Bonjour, merci pour votre réponse

j'avais crée une demande de retour avec comme motif le fait qu'il soit défectueux. Après je ne crois pas avoir cliqué sur "renvoyer l'objet", je ne sais pas ou trouver ça... sur ebay ou paypal ? dans quel section ? merci...
Message 3 sur 5
dernière réponse

frais de renvoi produit défectueux

                          Bonjour @vdn789 ;

 

                  << Après je ne crois pas avoir cliqué sur "renvoyer l'objet", je ne sais pas ou trouver ça... sur ebay ou paypal ?>>

 

                            Pour renvoyer un objet :

1. Recherchez l'objet concerné dans la section Historique des achats de Mon eBay.

2. Sélectionnez Renvoyer cet objet dans le menu déroulant Autres actions.

 

                     Renvoyer un objet

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

frais de renvoi produit défectueux

décidemment vous en avez des misères...

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/demande-de-remboursement/m-p/2618620

 

sans compter les pseus... (1 du 19/05 axolo789 + 1 du 20/05 vdn789)

Message 5 sur 5
dernière réponse