annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour non conforme pour un changement d'avis

Bonsoir,

 

 

Un acheteur m'a ouvert sans aucune communication une demande de retour pour objet non fonctionnel et donc non conforme.

Paypal a donc immédiatement bloqué l'argent sur mon compte.

C'est ma 1ère fois...

 

Or, l'objet était parfaitement fonctionnel vu que je l'ai retesté avant de le mettre dans une boîte faisant 3 fois son volume et entièrement remplie de rembourrage.

Et après échanges, il se trouve que l'acheteur avait juste testé avec de mauvaises piles.

 

Mais pas grave, il persiste et dit que ça ne lui convient pas, qu'il a changé d'avis.

 

Sauf que comme il a ouvert la demande avec le motif "non conforme", eBay veut me forcer à offrir l'objet ou payer le port retour - ce qui est contraire aux règles d'eBay :

http://pages.ebay.fr/help/buy/return-item.html#process

"Si l'objet ne correspond pas à la description, les frais de retour incombent au vendeur. Si l'acheteur change d'avis et souhaite renvoyer l'objet, en fonction des conditions de retour du vendeur, il devra peut-être payer lui-même ces frais. Le vendeur peut communiquer à l'acheteur une adresse de retour ainsi que des informations complémentaires sur les retours dans Mon eBay."

 

Que faire ?...

 

Merci à vous.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0