annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

Bonjour,

 

j'ai remboursé un acheteur, il a payé par Paypal, je le rembourse également via Paypal.

 

Le hic c'est que le remboursement n'apparait pas dans Ebay.

 

Je ne peux donc pas demander l'annulation de la transaction.

 

J'attends une réponse du sevice client Ebay en espérant que...

 

Si cela vous est déjà arrivé et que vous avez des infos à partager...

 

Cdt

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

                              Bonsoir ;

 

                     @bijouxtoutmimi a dit: <<Le hic c'est que le remboursement n'apparait pas dans Ebay.

 

                                                                 Je ne peux donc pas demander l'annulation de la transaction>>.

 

                   Le remboursement ne peut pas apparaitre sur eBay tant que vous n'aurez pas annuler la transaction chez eux. Paypal a remboursé l'acheteur, mais eBay n'en sait rien.

 

                   Envoyez la Demande d'annulation de transaction à votre acheteur et dés qu'il cochera la case: "J'accepte", vous recevrez un mail d'ebay comme quoi vous aurez un avoir sur la vente qui a été remboursée.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

Habituellement, lorsqu'une transation payée via Paypal est remboursée via Paypal, cela apparait dans le tableau de bord Ebay.

 

Les liens apparaissent pemettant de demander l'annulation de la vente pour tel ou tel motif.

 

Là, le remboursement est bel et bien ok sur Paypal, mais pour Ebay l'article est payé et en attente d'expédition.

 

J'ai tenté de supprimer l'indicateur paiement reçu, cela a fonctionné mais ne m'a apporté aucun lien.

 

Aujourd'hui, l'indicateur paiement reçu est réapparu.

 

J'espère avoir une réponse efficace du SC Ebay.

 

 

 

cdt

 

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

Je suis en train de me dire que le compte Paypal utilisé n'est pas l'habituel et est rattaché à un ancien compte Ebay, c'est peut-être l'explication...

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

RE ;

 

Mais vous devez pouvoir envoyer une Demande d'annulation de transaction; certains vendeurs le font AVANT de rembourser , et ne remboursent que lorsque l'acheteur a accepter la demande d'annulation.

 

Ou alors, il y a déjà eu 1 litige sur l'objet en cause, et vous ne pouvez en faire qu'un seul par transaction.

 

Cordialement .

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

Je ne peux pas demander d'annulation, du moins je ne vois aucun lien pour le faire.

 

J'ai le gestionnaire de vente pro,ceci explique peut-être celà ??

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

Il n'y a eu aucun litige, et la transaction est de la semaine dernière.

 

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

A mon avis celà vient du fait que j'ai utilisé le compte Paypal d'un ancien compte Pro  Ebay.

 

Il s'agit d'un compte qui s'est prit pleins de "tomates" abusives, je soupçonne fortement que des utilisateurs s'emploient à détruire la concurence à l'aide de petits comptes bidon ayant jsute assez d'évaluations pour commettre leurs méfaits m'enfin c'est un autre sujet.

 

Concernant mon ancien compte pro, je ne peux le fermer car ses performances étant trop faibles, il est restreint, donc infermable. Quoique, je doute que d'un point de vu juridique ceci soit tout à fait légal. Pour fermer le compte, il faut, malgré les sévères restrictions, réussir à remonter la pente. Ce qui me parait impossible ou presque.

 

Bref...

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

Vu que je ne suis pas vendeur Pro, je ne peux vous répondre si c'est en raport avec le gestionnaire .

 

D'autres répondants pourront peut être vous en dire plus.

 

 

Et quand vous allez dans Mon eBay ==> Ventes réussies, sur la droite, en bout de ligne de l'objet concerné, il y a Autres actions, et dans le menu déroulant vous devez avoir: Résoudre un problème .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : Remboursement Paypal non ris en compte par Ebay

RE.

 

Si cela concerne la transaction où vous avez pris une "tomate", c'est trop tard pour ouvrir un litige en Demande d'annulation: délai = 45 jours après la vente .

 

 

Cordialement.

Message 10 sur 10
dernière réponse