annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement et retour

Bonjour à tous,

j'ai un souci et je ne trouve pas la marche à suivre, voilà j'ai acheté des choses et , pour ne raison peronnelle, je dois les retourner, j'avais payé par paypa, j'ai donc fait une demande de retour que le vendeur a accepté. Le vendeur m'a intégralement remboursé sur mon compte paypal le 13 décembre, il est noté "en attente" et aussi que l'argent serait dispo le 15 décembre, nous sommes le 19 et c'est toujours en attente, de mon côté je n'ai pas encore renvoyé les objets, comment dois-je procéder ? J'ai beau aller dans le gestionnaire de litiges, il n'y a rien, e-bay me dt d'attendre un bordereau de retour, j'y comprends rien du tout, merci de m'aider

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Remboursement et retour

Bonjour,

 

c'est normal et logique = vous ne serez pas remboursé avant d'avoir founir le N° de suivi du retour sur paypal...

(puisque le retour est pour convenance personnelle : les frais de port retour sont à votre charge)

 

comptiez-vous garder les objets et l'argent ??? (depuis le 13/12...)

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Remboursement et retour

Merci pour la réponse mais inutile de me prendre pour une voleuse, cette situation est nouvelle pour moi et je ne sais comment faire, vous me dites de fournir un n° de suivi sur paypal, je veux bien mais on fait comment ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Remboursement et retour

Je viens à l'instant d'aller sur mon compte paypal, c'est marqué que l'argent sera disponible le 28 décembre

Message 4 sur 7
dernière réponse

Remboursement et retour

pas du  tout... mais vous réclamez un remboursement tout en avouant ne pas avoir procédé au retour depuis le 13/12...

avouez que c'est pour le moins surprenant ! (l'un étant tributaire de l'autre)

 

déjà pour avoir un N° de suivi il vous faut avoir bel et bien re-expédié la commande... est-ce le cas ???

ensuite dans le gestionnaire de litige paypal vous notez ce N°

Message 5 sur 7
dernière réponse

Remboursement et retour

Bonjour 

Faites un paquet que vous déposez à  votre bureau de poste,à votre retour vous inscrivez le numéro de suivi dans la case  prévue dans paypal et dans quelques jours l'argent sera débloqué Femme clignant de l'œil

Fastoche,non ? 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Remboursement et retour

Eh bien merci pour vos réponses mais aucune n'est bonne, il fallait bel et bien attendre que l'argent soit disponible avant de renvoyer les objets, merci à la personne qui a insinué que je voulais les objets et l'argent. Mon problème est maintenant réglé, l'argent est arrivé juste avant Noël, donc au bout de 12 jours environ, ensuite il n'y a rien à noter sur ebay ni sur PayPal, merci pour l'aide
Message 7 sur 7
dernière réponse