le 19-12-2017 12:04
Bonjour à tous,
j'ai un souci et je ne trouve pas la marche à suivre, voilà j'ai acheté des choses et , pour ne raison peronnelle, je dois les retourner, j'avais payé par paypa, j'ai donc fait une demande de retour que le vendeur a accepté. Le vendeur m'a intégralement remboursé sur mon compte paypal le 13 décembre, il est noté "en attente" et aussi que l'argent serait dispo le 15 décembre, nous sommes le 19 et c'est toujours en attente, de mon côté je n'ai pas encore renvoyé les objets, comment dois-je procéder ? J'ai beau aller dans le gestionnaire de litiges, il n'y a rien, e-bay me dt d'attendre un bordereau de retour, j'y comprends rien du tout, merci de m'aider
le 19-12-2017 12:12
Bonjour,
c'est normal et logique = vous ne serez pas remboursé avant d'avoir founir le N° de suivi du retour sur paypal...
(puisque le retour est pour convenance personnelle : les frais de port retour sont à votre charge)
comptiez-vous garder les objets et l'argent ??? (depuis le 13/12...)
bonne journée
le 19-12-2017 12:38
Merci pour la réponse mais inutile de me prendre pour une voleuse, cette situation est nouvelle pour moi et je ne sais comment faire, vous me dites de fournir un n° de suivi sur paypal, je veux bien mais on fait comment ?
le 19-12-2017 12:41
Je viens à l'instant d'aller sur mon compte paypal, c'est marqué que l'argent sera disponible le 28 décembre
19-12-2017 13:33 - modifié 19-12-2017 13:35
pas du tout... mais vous réclamez un remboursement tout en avouant ne pas avoir procédé au retour depuis le 13/12...
avouez que c'est pour le moins surprenant ! (l'un étant tributaire de l'autre)
déjà pour avoir un N° de suivi il vous faut avoir bel et bien re-expédié la commande... est-ce le cas ???
ensuite dans le gestionnaire de litige paypal vous notez ce N°
le 19-12-2017 14:00
Bonjour
Faites un paquet que vous déposez à votre bureau de poste,à votre retour vous inscrivez le numéro de suivi dans la case prévue dans paypal et dans quelques jours l'argent sera débloqué
Fastoche,non ?
le 27-12-2017 09:37