annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

ENVOYEE PLUSIEURE EMAIL AUX VENDEUR [Coorodnnées] N DE COMMANDE  [Référence] SOITB DISANS ENVOYEE PAR LETTRE SUIVIE N [Référence] REGARDEE A LA POSTE CETTRE EST BLOQUEE CES CETTE PERSONNE QUI DOIT INTERVENIRE OU PAYEE PAR CHEQUE PLAINTE A LA POLICE FRAIS A CES CHARCHE AVEC MON AVOCAT ATTENT REPONSE DE VOS CERVICE LE PLUS RAPIDEMENT [Coordonnées] NE PAS REPONDRE PAR EMAIL MES PAR TELEPHONE SUITE PANNE AVEC MESSAGERIE ORANGE TEN [Coordonnée]

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

servil2492
Membre eBay

Bonjour,

 

Dans toutes situations il faut  (essayer ) de   rester calme , éviter de gueuler (écrire en majuscules)  =manque de respect aux lecteurs de votre demande.

 

En bas de cette page vous avez le plan du  site avec toutes  les procédures  a suivre dans votre cas.

 

NB;  Vous allez etre sanctionné par ebay car il est interdit  de divulguer des informations personnelles. ( noms, adresses, téléphone etc...)

 

Bonne soirée.   " La colère n'est pas bonne conseillère"

Message 2 sur 10
dernière réponse

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

Anonymous
Non applicable

@sptme-54 Et @servil2492

Bonjour à tous deux, cet ebayeur est une personne que je pourrais qualifier de vulnérable, il poste régulièrement pour des raisons très souvent identiques. De très nombreuses fois, les bénévoles lui ont également répété que les coordonnées personnelles étaient interdites, et que plus, cela pouvait amener de nombreux désagréments.

Ce monsieur ne comprend pas ce qui lui est dit, et ne dispose pas dans son entourage d'une aide quelconque. Bref, même si la répétition est l'âme de l'enseignement, cela ne fonctionne pas avec lui.

Il faudrait absolument qu'il puisse disposer des services de quelqu'un qui pourrait l'aider sur eBay. Ce n'est pas notre rôle, et les réponses que vous donnez ne lui seront d'aucune aide. Il est beaucoup plus à plaindre qu'autre chose.

Bon week end.

Message 3 sur 10
dernière réponse

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

bonsoir @Anonymous

 

particulièrement bien , la remarque !!!!!!!!

 

bonne soirée

Message 4 sur 10
dernière réponse

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

Anonymous
Non applicable

@rosedeuxmai-7 Bonsoir toi, tu sais, je ne suis pas particulièrement tendre d'habitude car souvent les poseurs de questions brandissent le bâton pour se faire battre, mais là, j'ai mal au coeur (un peu...) car comment veux-tu qu'il se défende contre des vendeurs peu scrupuleux ou simplement s'il rencontre un problème, même mineur?

 

Si tu consultes l'historique de ses questions, tu verras qu'il est souvent confronté à ce type de soucis. De plus, s'il a des problèmes de connexion, comment peuvent-ils être résolus s'il adresse à la hot Line sans être capable de s'expliquer correctement?

 

Plus généralement, on demande aux gens de gérer leur vie administrative via internet, ce type de question montre bien l'ampleur de la tâche.

 

Bon courage aux travailleurs sociaux.

 

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

@Anonymous

 

tu est bonne , moi beaucoup moins , je connais l'oiseau , j'ai beaucoup moins de patience et de

 

tendresse a distribuer que toi

 

donc je m'abstiens , je deviendrais rapidement désagréable

 

bonne soirée

Message 6 sur 10
dernière réponse

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

@Anonymouset@rosedeuxmai-7 Bonsoir, 

Désolé pour le manque de discernement de ma part, mais comment deviner ? Au regard des évals

c'est loin d'être évident !Smiley surpris

 

Aucune intention de commettre un " délit de faiblesse sur personne potentiellement vul....",

de ma part ! Smiley triste

En revanche, j'aurais mieux appréciée cette remarque en M P; afin justement de ne froisser personne, je peux moi aussi

être discourtois a loisirs mais telle n'était mon intention sur ce coup.. Promis, juré ! Smiley heureux

 

Bonne soirée à tous les deux.Smiley tirant la langue

Message 7 sur 10
dernière réponse

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

Anonymous
Non applicable

@sptme-54 Mille excuses, mon intention n'était absolument pas d'être désagréable, et je n'ai pas le réflexe MP. C'était dit sans agressivité particulère à ton égard, je suis désolée de t'avoir blessé(e), je ne jouais pas la moralisatrice, loin de là, simplement je voulais faire remarquer qu'il y avait des cas désespérés.

Donc encore une fois, mille excuses, tu passes ton temps à répondre ce qu'il faut aux posteurs, sans connaître le cas tu as répondu ce qu'il fallait, au vu de ce qui était écrit.

 

Là c'est moi qui ai fait une erreur de discernement en oubliant qu'il y avait Les MP.

 

J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je te souhaite une bonne soirée malgré tout. Je préfère écrire tout cela sans passer par les MP pour que tout le monde sache que tu n'y es pour rien.

Mea culpa....

Message 8 sur 10
dernière réponse

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

@Anonymous re-,

 

Nul besoin d'excuces, pas vexé non plus, je comprends la démarche le M P aurait juste permis à l'interressé

de ne pas se vexer, lui !Smiley clignant de l'œil

 

Aucun souci , ni animosité à craindre a ton égard de ma part, soit simplement rassurée !Smiley très heureux

 

ALLEZ EN PAIX ma fille avec 2 AVE où 2 PATER..au choix ? Smiley MDR

 

Bonne soirée à toi également .Smiley heureux

Message 9 sur 10
dernière réponse

SUITE A ENCHERE COMMANDE PAS RECUE SE JOUR AUCUNE REPONSE DU VENDEUR PAYEE PAR CHEQUE EST PRELEVEE

Anonymous
Non applicable

@sptme-54 Bonjour, heu, ... je ne crois pas que le monsieur soit vexé... et se vexe un jour; Mais, après deux pater et trois Ave, je te jure que je ne recommencerai pas, Sinon, j'irai en enfer .....

Message 10 sur 10
dernière réponse