annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente voiture fantome?

milesbillie
Non applicable

Bonjour


L'objet de mon inquiétude:  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300857855368&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649


-Prix vraiment intéressant n'est ce pas!


-La voiture théoriquement à Paris1 comme indiqué serait finalement en Angleterre hébergée par une compagnie de transport, donc véhicule non visible.


-Le propriétaire est injoignable directement, il aurait du quitter Paris pour travailler sur une plate forme pétrolière en mer du nord. (beau roman?) Donc propriétaire non joignable.


-mail du "vendeur": Je viens de contacter l'agent de la compagnie de transport et il m'a dit que la voiture sera livré directement à votre domicile dans les 5-7 jours ouvrables. S'il vous plaît visitez le site Web de l'entreprise de transport avec lequel je tiens à compléter la transaction etc ... voir: http://www.wwdltd.eu/ 


-Sur ce site pas d'adresse ni de responsable identifiable ni d'informations légales. S'il est faux c'est bien fait et l'arnaque est bien monté, je vois peut être le mal partout, mais je ne suis pas prêt de leur envoyer 7000 €.  Autre détail qui plait pas: toutes les photos sont détaguées donc parfaitement anonymes. Signaler cette annonce étrange à ebay ne sert pas à grand chose, on ne peut que choisir dans une liste déroulante le motif de nos doutes et vous ne connaitrez pas le résultat. Sur les escrows database de nombreux sites similaires sont des fakes (http://escrow-fraud.com/search.php?&all=&dir=desc&start=8772&sf=t ). Vogue la galère....


Meilleures salutations

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re : Vente voiture fantome?

 


:^O


 


 


lfcb

Message 2 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?



 

Message 3 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

Bonjour,


 


attention au "Parfumeur d'ambiance", c'est dangereux pour la santé !

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 4 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

et on oublie pas la ............................vaseline...................................:^O

Message 5 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

C'est effectivement une voiture fantôme, mais les pigeons vont lui payer ça :


:^O


 




 


S'il ne l'a pas déjà

Message 6 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

moi ce qui me flingue le plus c est le nombre croissant de toutes ces arnaques ça craint  sans être prophete ou voyant la majorité des gens qui achète sur les sites sont de condition modeste ou avec un ptit peu de caillasse mais sans plus pourquoi ces arnaqueurs n irait il pas sévir dans le monde de ceux qui sont blindé de tunes primo ya plus a gagner... et eux meme si ils se font troncher de 20.000 eurs ça les fait pas boiter  alors qu un ouvrier enfin un gars normal si il se fait avoiner ne serai ce que de 1000 eurs  il a du mal a s en remettre  1000 eurs pour certain c est un mois de travail ( alors messieurs je vous le dit allez a monaco ou des coins comme ça la bas ya du pognon a ch  ier contre les murs vous allez vous goinfrer:-D:-D:-D

Message 7 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

Fais gaffe Martin, y'a un malfaisant qui t'a piqué ta ponctuation..


Nan, j'dékonne

Message 8 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

Oui, mais les nantis ne sont pas des pigeons, ils cherchent pas forcément la bonne affaire, dans la brousse, ils savent très bien où lancer leur hameçon.

Message 9 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

bo de toute façon j écris comme un chat et l orthographe j en parle même pas je suis plus a ça près:-(:-p:-D

Message 10 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?


bo de toute façon j écris comme un chat et l orthographe j en parle même pas je suis plus a ça près:-(:-p:-D



 


😉  😉


 


Bon, vais promener le fauve. 😐

Message 11 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

moi c est fait  j ai un fauve de 6 kg  jack russel:-D

Message 12 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

Celui de Lekandid n'est pas bien gros non plus  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 13 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

youuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuu tircis:-x  bo les jack y sont petit mais y brasse ça arrete pas du matin au soir  ma chiebnne a fait un petit l année passé au mois de juin je l ai donné a une copines ro yoooooooooo  bein ça la change de son labrador:^O

Message 14 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

lee.van-cleef
Non applicable

Encore un vendeur automobile de Cote d'ivoire ou des pays de l'Est...

Message 15 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?


Celui de Lekandid n'est pas bien gros non plus  :^O



 


Bonjour toutes-tous,


 


Martin pareil, 6 kg.


C'est un croisement caniche york. Je sais, j'l'ai déjà dit.

Message 16 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

Ah au fait, message pour le (la) malfaisant(te) : c'est pas beau de cafter. J'ai, comme tout un chacun ici, une MP. On peut discuter à l'abri des regards. ]:)

Message 17 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

C'est qui la malfaisante ?  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 18 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

Je sais pas Tircis, c'est pour ça que j'ai écrit "le ou la" 😉

Message 19 sur 23
dernière réponse

Re : Vente voiture fantome?

Ça signale ?  ?:|

Image and video hosting by TinyPic     
Message 20 sur 23
dernière réponse