annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat immédiat, le vendeur veut annuler!!!

gaetanael
Non applicable

bonjour, j'ai acheté un objet en acaht immédiat, si j'en prenez plusieurs les ports ne changaient pas, j'en ai donc pris plusieurs pour me reduire le cout. j'ai régleé le tout de suite. le vendeur me dit maintenant que ce n'est pas normale que les frais de port se soient compter ainsi, il veut donc annuler mon achat, a t il le droit? les acheteurs n'ont ils pas de droit? dans le commerce ont dit prix afficher = prix payer, est ce pareil sur ebay? que puis je faire? ai je un recours possible? si oui lequel?


merci d'avance pour ceux qui vont m'aider à résoudre ce problème..... car je suis bien embeter,


cordialement,


Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: achat immédiat, le vendeur veut annuler!!!

Bonjour,



Le probléme c'est que vous avez acheté 2 objets chez un vendeur....envoi gratuit


Chez un autre 2 objets avec 2 frais de port différents et rien qui dit qu'il ne s'additionnent pas


Chez un autre 3 objets avec 2 port gratuit et 1 payant


Alors?



Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: achat immédiat, le vendeur veut annuler!!!

thatoo123
Non applicable

Bonjour,


Il se trouve certainement que le vendeur utilisait une seule annonce pour vendre plusieurs objets identiques (c'est bien cela n'est-ce pas ? Vous avez acheté plusieurs fois le même objet par le biais de la même annonce).


Donc chacun des objets, en plusieurs exemplaires, est destiné  à être vendu à l'unité avec les mêmes frais de port associés. Si vous en prenez plusieurs, les frais de port seront réduits mais supérieurs aux frais pour un seul objet si le poids de l'ensemble le justifie.


Voilà, le vendeur demande l'annulation de la vente. Si vous la refusez, il ne vous enverra rien quand même. Vous lui laisserez peut-être une éval négative ou ouvrirez un litige (qui ne servira à rien puisqu'il ne vous enverra pas les objets et acceptera le remboursement si vous décidez de payer quand même). Et...votre éventuelle éval négative laissée au vendeur sera retirée très facilement comme cela m'est arrivé...


Ca se passe comme çà sur ebay...


Message 3 sur 3
dernière réponse