annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur douteux u

bonjour 2 acheteurs inscrits le jour même ou ils me contactent, demandent à ce que j'envoi des photos de mes objets en vente à leur femme, en joignant une adresse mail et ajoutant que c'est urgent. je n'est pas donné suite cela me semble étrange

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: acheteur douteux u

ne pas repondre

arnaque qui a envahie EB

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: acheteur douteux u

Bonjour @bestdidier , @laladentelle , 

 

Avant il y a de cela quelques mois ils étaient  sur coin coin , 

Apparemment ils ont changé de terrain de chasse !!

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: acheteur douteux u

bonjour des  photos de vos objets a leurs femmes ,voila des maris intentionnés cordialement

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: acheteur douteux u

J'ai 10 fois le même message par jour avec pseudo différent entre la Soeur la Mère le frère la tante... M'enfin c'est encore et tjs une belle arnaque et ebay a part nous prendre des sous ne fait pas grand chose pour améliorer le bien être des vendeurs... Bientôt la fin pour moi aussi je pense.

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: acheteur douteux u

ebay ne fait strictement rien

plus d un mois que ca dure

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: acheteur douteux u

Bonjour, je viens d'avoir le même mail, c'est de l'arnaque....

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: acheteur douteux u

Bonsoir,

 

Je constate avec stupeur que nous sommes nombreux à faire l'objet du même problème, j'ai reçu 6 messages de profils 0 avec des pseudos différents mais qui donnent tous une adresse mail identique, et cela au cours de la même journée,  cela fait plus de 15 jours que j'en reçoit un minimum de 2 par jour, bonjour et bienvenue aux nouveaux arnaqueurs et Ebay ne semble pas vraient s'en préoccuper, la mise en place dunouveau système de paiement est bien plus intéresante....je déclare forfait, RAS LE BOL!!!!

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: acheteur douteux u

Bonjour

J'ai eu la même chose, une fois les photos envoyées il vous propose d'acheter le produit hors ebay et payer un peu plus cher et vous envoyer l'argent sur votre compte paypal, ensuite il vous téléphone et la commence une conversation difficilement audible et il vous menace de fraude si vous ne faites pas ce qu'il vous dicte.

je n'en sais pas plus sur cette arnaque puisque je ne suis pas allée plus loin.

Mais comment signaler ces adresses mails.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: acheteur douteux u

Vous pouvez signaler à spoof@ebay.com 

La même arnaque est aussi très présente sur  vin.ted quoique j'ai l'impression que ça va mieux depuis qu'ils se sont pris d'affection pour ebay ..

Message 10 sur 10
dernière réponse