annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque sur ebay

Bonjour suite à un achat chez se vendeur j'ai reçu des outils de base ressemblant à de la contre façon, j'ai déclanché un litige sur ebay et sur paypal, par méssage MP de ebay j'i convenu avec le vendeur d'un remboursement de 16 euros sur les 36. 50 de payé car l'outils acheté ne me servait à rien dout tout (pas préscis et rouille, des défauts de fafrication dessus et pas de nom de fabriquant dessus alors que le vendeur  inscrit bonn qualité et inclus une assurances garantie deux ans. 

Il fallait que j'annule le litige pour débloqué ebay qui avait l'argent de gélé. 

 

J'ai débloque le litige et depuis le vendeur ne me répond plus et ebay fait le mort ! 

Numéro de dossier : [Référence]
Numéro de transaction
[Référence]

Numéro de l'objet [Référence]

 

J'ai écrit à l'assurances sur ebay et pas de nouvelles non plus

 

Comment puije me faire remboursé après avoir fait confiance à un vendeur qui l'écrit noir sur blanc en mail et qui n'a pas respecté son engangement 

Cordialement

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: arnaque sur ebay

"vous avez maintenant la preuve qu'ont peut toujours réouvrir un litige cloturé" = vous expliquez avoir eu gain de cause avec paypal ("j'ai réussi à faire réouvrir le litige par paypal"), c'est bien ce que je vous avais conseillé il y a 2 jours... donc vous n'avez pas re-ouvert le litige ebay, vous avez ouvert un AUTRE litige sur paypal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: arnaque sur ebay

bonjour

je pense que vous vous etes fait volé

le vendeur devait connaitre les astuces

litige cloture plus rien a faire

nouvelle experience de vente et d achat eb

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: arnaque sur ebay

Bonjour @*youpi*14 

 

"j'ai déclanché un litige sur ebay et sur paypal" = pas possible d'ouvrir 2 litiges en même temps, si vous avez ouvert un litige sur paypal ça a obligatoirement (et automatiquement) clôturé celui ouvert sur ebay.

 

maintenant si c'est juste une erreur de terminologie et que vous n'avez réellement acté pour l'instant QUE sur ebay il vous reste effectivement un recours sur paypal (voir directement sur leur site, via leur gestionnaire de litige), parce que sur ebay de toute façon c'est cuit puisque c'est 1 seul litige possible par objet, donc si le litige est clos impossible d'en ouvrir un autre...

 

cdlt

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: arnaque sur ebay

Bonjour, sur paypal aussi débloque car si ont fait un litige sur paypal avec les nouvelles regles de ebay ont bloque ebay et gele l'argent normalement

 

Cdlt 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: arnaque sur ebay

c'était au vendeur de faire la procédure de remboursement partiel :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rembourser-un-acheteur?id=5182&st=3&pos=5&...

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: arnaque sur ebay

il me disait que l'argent était gelé onc impossible 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: arnaque sur ebay

vu que e litige est clos, je ne peu pas obtenir de n° temporaire pour appélé ebay, je doit signalé l'objet pour avoir le n° temporaire mais la transaction est clos donc impossible de joindre ebay au téléphone 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: arnaque sur ebay

comme déjà dit il n'y a plus de recours sur ebay suite à la clôture du litige... donc ça ne servira à rien, oubliez ebay.

 

voyez plutôt pour faire un autre litige directement sur paypal (si c'est possible puisque vous n'êtes pas explicite sur ce qui a été fait, ou pas, chez eux) :

LITIGE SUR PPAL.png

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: arnaque sur ebay

Bonjour, après un long combat avec ebay et paypal j'ai réussi à faire réouvrir le litige par paypal, ce vendeur qui n'a pas de parole à voulu joué au plus malin avec moi. 

Paypal ma déjà remboursé l'assurance garantie que se vendeur obligé dans la vente et paypal m'a communiqué une adresse en france pour renvoyé l'article en suivi je serait remboursé de toutes dépense de ma part soit 36.50 + 3.60 assurances et frais de retour en france

 

Le vendeur a voulu joué au plus malin avec moi il à perdu après plus de une heure au téléphone avec ebay et paypal 

Bonne chance à vous, vous avez maintenant la preuve qu'ont peut toujours réouvrir un litige cloturé 

 

Bonne chance  à vous

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: arnaque sur ebay

"vous avez maintenant la preuve qu'ont peut toujours réouvrir un litige cloturé" = vous expliquez avoir eu gain de cause avec paypal ("j'ai réussi à faire réouvrir le litige par paypal"), c'est bien ce que je vous avais conseillé il y a 2 jours... donc vous n'avez pas re-ouvert le litige ebay, vous avez ouvert un AUTRE litige sur paypal.

Message 10 sur 10
dernière réponse