annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 190e

 
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

Bonjour,

 

Lire et relire les annonces et vérifier les évals d'un vendeur ça donne une assez bonne température de l'eau dans laquelle on va tremper ses pieds....

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

Bonjour, je viens d'être victime de ce vendeur en question, je pensais avoir acheté un Samsung Galaxy S4 à 300 euros il y a 2 jours et je me rends compte aujourd'hui qu'il ne s'agit que de la notice.Le vendeur me l'a d'ailleurs confirmé par email et soutiens qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.J'ai donc immédiatement lancé une réclamation sur Paypal et me confirme une heure après environ que j'ai droit à un remboursement car l'annonce ne décrie pas fidèlement l'objet.J'attends donc de recevoir cette fameuse notice en question qui a été envoyé aujourd'hui et je l'a renvoie a l'expéditeur immédiatement pour être rembours, heureusement que la transaction s'est effectué avec paypal.

Même si je suis remboursé, je ne serais pas satisfait de voire que ce vendeur continue ces arnaques et de ne pouvoir rien faire pour l'en empêcher.J'aimerais donc savoir si il n'y a vraiment rien d'autre a faire apart lui mêtre une évaluation négative ?

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

@ riff

 

bonsoir

 

moi ce que je pense , et ce n'est que mon avis c'est que quand dans une annonce de téléphone on lit ça :

 

Etat : Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni endommagées.

 

c'est le manuel complet d'utilisateur

 

on ne se plaint pas , vous ne lisez pas les annonces , ce qui permet a ce genre de vendeur de prospérer , donc

 

votre responsabilité est engagée

 

cordialement

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

Cest vrai je suis fautif, je l'avoue, ne plus faire de commandes a 2 heures du matin !!!Smiley frustréEt d'ailleurs je serais sans doute encore en train de penser comme vous si je n'avais pas été victime d'une l'arnaque.Je n'hésitais pas non plus à considerer ce genre de victimes comme stupide mais il se trouve que je me trouve dans le lot aujourd'hui et mon regard change forcément, le votre changerais sans doute aussi. Je m'aperçois que l'erreur est humaine et que je suis stupide égalementHomme très heureux

Il n'empêche, laisser ce genre de personnes profiter et se faire du blé sur la "bétise" d'autrui est tout de même difficilement tolérable même si vous vous dite "bien fait pour ces pigeons !!!". Ce vendeur va continuer a "vendre" Homme frustrésur ebay en toute impunité d'autres notices a plusieurs centaines d'euros avec je suppose un autre pseudo.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

C'est qui ce vendeur ?

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

@nathy 

 

  >>> Recherche approfondie!  Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

Il me semble que les règles du forum m'interdise de le citer mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!! Tu aura du mal a le trouver maintenant car il a enlevé tous ces "objets" en vente
Message 8 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

Bonsoir riffmaster31,

Si, on le retrouve l’affreux coucou en consultant l’évaluation que vous lui avez justement laissée :

attention arnaque, vends des notices d'appareils à plusieurs centaines d'euros

 

« Arrière, maistre coucou,

Sortez de nos chapitres,

Chacun vous donne au hibou,

Car vous n'estes qu'un traistre.

Coucou, Coucou, Coucou...

Par trahison en chaque nid,

Pondez sans qu'on vous sonne. [...] »

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

Ce qui est bizarre, c'est que le mec avait de bonnes évaluations en tant qu'acheteur depuis 2013. Ca donne vraiment l'impression qu'il a eu besoin d'argent en urgence ce mois-ci.

 

Il n'empêche que c'est un petit malin. Il précise que la notice est neuve et n'a jamais été lue.... Il espère ainsi se couvrir

pour qu'on ne dise pas que ses annonces sont mensongères alors que tout porte à croire qu'il s'agit bien de téléphones

portables.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re : bonjour comment alerté sur une annonce trompeuse ? déja 6 vente !!! sur le titre ipad air 32g 1

les photos sont trompeuses
Message 11 sur 11
dernière réponse