annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo

 
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo

bonjour,avez vous bien lu l'annonce (en Français ?) contactez votre vendeur,suivant comment il vous répond,ouvrez un litige pour objet non conforme (vous êtes inscrit depuis 2009)donc regardez un peu à plan du site en bas de l'écran .tout vous est expliqué,il est temps pour vous de vous familiariser avec celui- ci bonne soiréeSmiley clignant de l'œil

Message 2 sur 10
dernière réponse

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo

Bonsoir,

Je suis allée voir l'annonce en question.Ce casque avec mentonnière est bien

présenté comme casque "moto cross".

 

C'est un BELL,cette marque propose en effet des casques moto cross ainsi que

des casques vélo (avec mentonnière).

 

Comme on vous l'a conseillé dans la réponse précédente,voyez donc avec votre

vendeur.

 

Cordialement,

CAROLINE.

Message 3 sur 10
dernière réponse

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo

bonsoir izenkumon,j'ai bien moins de regard sur l'achat que vous.le prix devait être différent quand même entre ces articles non ?

 

là j'aurai posé une question au vendeur dans le doute avant achat ...Smiley frustré

Message 4 sur 10
dernière réponse

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo

Bonsoir colonel Smiley très heureux

 

Et bien ce sont toujours des BELL mais en effet bien différents selon le sport

pour lesquels ils sont destinés.

 

Perso,je ne pose pas la question: intitulé de l'annonce "casque moto cross"

c'est très clair.

 

L'acheteur doit donc etre sur de la présentation mensongère pour éventuellement

poser litige pour article non conforme.

 

Mais la négative a déjà été posée donc je suppose qu'il y a non conformité certaine.

 

Cordialement,

CAROLINE.

Message 5 sur 10
dernière réponse

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo

vu de la sorte okSmiley clignant de l'œil pourquoi pas cette marque Smiley très heureux,mais est que c'est un marchand Français ?car les autres langues faut les maîtriser (ex:Anglais  )tout nous est pas dit...

Message 6 sur 10
dernière réponse

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo

Colonel voyons  :  [Lien]

 

Voilà l'annonce en question !!!

 

Cordialement,

CAROLINE.

Message 7 sur 10
dernière réponse

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo

oki alors pas de temps à perdre pour cet acheteur,il faut qu'il ouvre un litige pour objet non conforme ,hélas le retour sera pour lui,mais il lui reste l'évaluation et là c'est pas bon pour le vendeur,mais comme ce vendeur triche tant pis pour lui ,bonne soiréeSmiley clignant de l'œil

 

je viens d'aller voir plus profondément toute cette transaction  et évaluationSmiley frustré la vendeuse n'est pas bien âgée aussi ?

Message 8 sur 10
dernière réponse

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo

il n'y a pas d'âge pour motocrosser...originalmotodonnacannone.jpeg

Message 9 sur 10
dernière réponse

bonjour j ai acheter un casque de moto cross ; mais quand j ai recu c est un casque de velo