annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme

bonjour,

j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme quoi à ce prix là, il ne vend pas et annule la vente.Est normal? merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme

Bonjour,

 

Non,pas normal mais c'est possible,vous ne pouvez l'obliger à vendre.

N'insistez-pas.

 

Cordialement,

Caroline.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme

                                                 Bonjour @jlg7712 ;

 

                     C'est un refus de vente, mais vous ne pouvez rien faire, et eBay non plus .

 

                    S'il vous envoie un  litige de Demande d'annulation de transaction pour récupérer ses frais de commission de vente, vous êtes libre de l'accepter ou pas; de plus il va se prendre 1 défaut sur son compte vendeur .

                    Il n'y aucune conséquence pour vous avec ce litige .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme

Bonjour,

 

il y a pire : il peut annuler la vente en donnant le motif suivant : "annulation de la vente à la demande de l'acheteur", et sans vous consulter bien sûr ! Si, si sur Ebay c'est possible (vécu). Par contre vous pourrez mettre une évaluation, en allant dans la section "évaluations" de votre compté Ebay (vécu aussi Smiley très heureux ). A priori vous ne pourrez pas le faire en passant directement par les options de l'article dont la vente a été annulée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme

Bonjour,

 

Non,pas normal mais c'est possible,vous ne pouvez l'obliger à vendre.

N'insistez-pas.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme

Bonjour,

merci pour la réponse.Cordialement.Jean-Luc

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme

                                                 Bonjour @jlg7712 ;

 

                     C'est un refus de vente, mais vous ne pouvez rien faire, et eBay non plus .

 

                    S'il vous envoie un  litige de Demande d'annulation de transaction pour récupérer ses frais de commission de vente, vous êtes libre de l'accepter ou pas; de plus il va se prendre 1 défaut sur son compte vendeur .

                    Il n'y aucune conséquence pour vous avec ce litige .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme

Bonjour, merci pour la réponse.Cordialement.Jean-Luc

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme

Bonjour,

 

il y a pire : il peut annuler la vente en donnant le motif suivant : "annulation de la vente à la demande de l'acheteur", et sans vous consulter bien sûr ! Si, si sur Ebay c'est possible (vécu). Par contre vous pourrez mettre une évaluation, en allant dans la section "évaluations" de votre compté Ebay (vécu aussi Smiley très heureux ). A priori vous ne pourrez pas le faire en passant directement par les options de l'article dont la vente a été annulée.

Message 6 sur 6
dernière réponse