annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment dénoncer un vendeur malhonnete qui utilise 2 pseudos différents?

Nous sommes plusieurs acheteurs s'étant fait escroqués par un vendeur malhonnete vendant des Parfums 'fantomes' Lolita Lumpika et Jean Paul Gauthier sur Ebay sous le pseudo [Pseudo] cepandant il récidive sous un autre pseudo [Pseudo] comment faire pour arreter des individus de ce genre combien va t-il encore faire de victimes?????

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : comment dénoncer un vendeur malhonnete qui utilise 2 pseudos différents?

                                             Bonjour ? ?

 

                             @alan13jonathan

 

                 Le premier que vous citez , c'est un compte "dormant" qui a été piraté; il s'est déjà pris 5 tomates ; et le deuxième a l'air d'être le même vendeur car les annonces sont exactement les mêmes, il a piraté un autre compte "dormant".

 

                 Pour les signaler à eBay :

 

                            http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuitmhdlr?from_ocs=1&segmentId=19999&query=Comment+signaler+un+non-respec...

 

Ne cliquez pas sur "Signaler l'objet" , ça ne fonctionnera pas, il n'y a pas les bons motifs .

 

Cliquez directement sue "Appelaez nous" ou sur "Contactez nous par messagerie instantanée .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : comment dénoncer un vendeur malhonnete qui utilise 2 pseudos différents?

bonjour, oui en effet je suis allée dans "contacte" je suis aller sur messagerie instantanée et j'ai dénoncé les faits d'autant plus que je me suis aperçu q'il y a un autre pseudo avec lequel il vend aussi des parfums "fantomes" il Ne Faut Absolument Pas Acheter ces Parfums Aux prix attrayant entre 12 euros et 14,99 avec frais de port Gratuit il s'agit d'une ARNAQUE GIGANTESQUE

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : comment dénoncer un vendeur malhonnete qui utilise 2 pseudos différents?

RE ;

 

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Il y a encore beaucoup de gens qui croient au Père Noël .

 

Des parfums de marque à ce prix là ? ? Et vendu en quantité par un vendeur Particulier ? ?

 

Et il en a vendu un paquet, il s'est fait un bon petit pactole, celui là .

 

 

Vous serez peut être recontacté par eBay, vous demandant des renseignements supplémentaires. Gardez les noms des 2 pseudos et les liens des 3 annonces pendant 2/3 jours .

 

Bonne fin de soirée.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : comment dénoncer un vendeur malhonnete qui utilise 2 pseudos différents?

et oui je me suis fais avoir pourtant je ne crois pas au pere noel mais bon on ne sais jamais mais il y a encore beaucoups de fausse annonce dans les parfums
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : comment dénoncer un vendeur malhonnete qui utilise 2 pseudos différents?

c est vrai l escro utilise plusieurs pseusos au moins 4 j ai signaler a ebay mais il ne font rien il attende que plusieurs personnes çe font arnaquer pourtant c est tres facile de trouver c est fausse annonce surtout les parfums  mais que fais ebay çe n est pas serieux

 

Message 6 sur 6
dernière réponse