annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler un acheteur sur lequel j'ai des soupçons

un futur acheteur m'a contacté pour un achat à domicile, j'ai répondu que je voulais un paiement avant et établi donc une facture paypal depuis aucune réponse

comment savoir si ce monsieur est sérieux, j'ai juste l'email qu'il m'a envoyé via ebay

merci de votre réponse

 

puis-je venir chercher le tapis à Boissy?
Je ne peux savoir le coût de la livraison car mon code postal 94490 pour Ormesson est dit invalide.

Cordialement

- [Pseudo]
Cliquez sur le bouton Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie
 
 [Lien]
 
                   
 
TAPIS ELECTRIQUE DOMYOS TC5 SOUS GARANTIE 16KM/H 16PROG COMPATIBLE IPOD A SAISIR
Numéro de l'objet : [Référence]
Fin : 05-déc.-14 12:29:07 Paris
Acheteur :
[Pseudo]
0.0 % d'évaluations positives
Membre depuis le 26-août-02. Pays : France métropolitaine
Lieu: Île-de-France, France métropolitaine
Statut de l'annonce : Ce message a été envoyé alors que la vente était en cours.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : comment signaler un acheteur sur lequel j'ai des soupçons

 

Si vous avez des doutes vous ne donnez pas suite, c'est aussi simple.

 

La modération ebay va faire des grandes coupes dans votre post il est interdit de donner des pseudos.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : comment signaler un acheteur sur lequel j'ai des soupçons

bonjour , 

un échange en main propre ça se paye en espèces ou en chéque de banque sur place au moment de l échange , 

vouloir se faire payer avant ça sent l arnaque , votre acheteur a eu tout a fait raison , 

d autre part pourquoi donner une com a paypal ? ?

cordialement , 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : comment signaler un acheteur sur lequel j'ai des soupçons

bonjour

 

de toute façon , il est recommandé de ne jamais accepter de paiement paypal pour une remise en main propre

quelle preuve d'envoi auriez vous

 

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : comment signaler un acheteur sur lequel j'ai des soupçons

ebay fait tout pour que nous puissions pas écrire FACILEMENT au soit disant service clients par des liens DIRECTS et PERMANENTS

de plus ebay protège les escrocs qu'il héberge en nettoyant tous les messages d'alerte comme celui ci : 

 

attention ce membre est un s cro :connu sous l'alias :

enregistré sur ebay sous le patronyme et enregistré chez PAYPAL sous un autre patronyme  domicilié à 

 

Je me suis déjà fait avoir sur LBC en février 2014 par ce même personnage.

A l'époque j'avais déjà signalé à la gendarmerie les annonces et l'activité de cet s cro ;  

je viens de prendre contact avec le service client de PAYPAL qui a remonté se signalement à son service fraude.

Nous sommes 7 à ce jour a avoir subit un préjudice sur une annonce de pré-commande du coffret fnac LES GARDIENS DE LA GALAXIE

 

J'invite toutes les personnes qui ont laissées les 7 évaluations négatives à déposer une plainte auprès de leur gendarmerie ou police locale. Seul un grand nombre de plaintes fera bouger les autorités pour mettre ce personnage hors d'état de nuire !

 

Par ailleurs

il est inadmissible que devant le grand nombre d'évaluations négatives ebay n'est pas réagit plus tôt ? (compte toujours actif à ce jour)

pourquoi l'enregistrement de deux identités différentes pour une même personne entre paypal et ebay n'ait pas attiré l'attention de l'un et de l'autre ?

Pourquoi ce compte n'est il pas bloqué ?

 

ster-wen56

Message 5 sur 5
dernière réponse