annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

concours d'idées: comment démasquer un acheteur ?

Bonjour,j'ai un problème beaucoup moins simple qu'il n'y paraît,à vous soumettre.

Evitez déjà de me répondre de contacter eBay ! Merci

 

J'ai eu un achat associé à une adresse de livraison manifestement inexploitable. Je contacte de suite l'acheteur pour lui signaler le problème. Soit il le fait exprès soit il a un problème mais sa réponse est tout aussi inexploitable. Je réponds a la personne,que je considère qu'elle assume,et je fais partir. Naturellement le colissimo revient avec l'étiquette adresse inexploitable.

Je tente alors de passer la communication en privé en envoyant un mail à l'adresse associée au règlement paypal mais stupéfaction mon postmaster me le renvoie; L'adresse mail n'est pas exploitable non plus !

Je reviens sur eBay faire demande de coordonnées et j'obtiens un N° de mobile sur répondeur,je n'ai aucune réaction à ce que je dis et le N° ne figure pas sur l'annuaire inversé.

 

Quelqu'un connait un détective privé lol ?

Merci

 

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

concours d'idées: comment démasquer un acheteur ?

 

Bonjour , 

 

donc il a payer par paypal , 

 

vous appelez paypal et vous expliquer le soucis , 

 

en précisant le no du colis que vous avez envoyer , 

 

en cas de litige vous êtes couvert , 

Message 2 sur 3
dernière réponse

concours d'idées: comment démasquer un acheteur ?

Bonjour Lucifer !!!

La tomate est arrivée sans qu'il y ait eu aucune communication depuis ce que je disais,ni litige. A mon avis la personne n'est pas dans une situation très claire: Elle a acheté après,uniquement chez des vendeurs ne livrant qu'en mondialrelais...

Je me suis laissée aller à appeler eBay en pensant que le retrait de l'éval dans ces conditions était une formalité sauf que je suis tombé sur (certains verront de quoi je parle...) "l'acheteur a le droit de ne pas être content" (son seul argument pour maintenir l'éval quand il voit que le maintien est injustifiable... ).

A part aller voir à la gendarmerie s'ils prennent les plaintes (contre X puique je ne sais pas qui est l'acheteur) là je sèche...

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse