le 26-03-2016 17:53
Bonjour,j'ai un problème beaucoup moins simple qu'il n'y paraît,à vous soumettre.
Evitez déjà de me répondre de contacter eBay ! Merci
J'ai eu un achat associé à une adresse de livraison manifestement inexploitable. Je contacte de suite l'acheteur pour lui signaler le problème. Soit il le fait exprès soit il a un problème mais sa réponse est tout aussi inexploitable. Je réponds a la personne,que je considère qu'elle assume,et je fais partir. Naturellement le colissimo revient avec l'étiquette adresse inexploitable.
Je tente alors de passer la communication en privé en envoyant un mail à l'adresse associée au règlement paypal mais stupéfaction mon postmaster me le renvoie; L'adresse mail n'est pas exploitable non plus !
Je reviens sur eBay faire demande de coordonnées et j'obtiens un N° de mobile sur répondeur,je n'ai aucune réaction à ce que je dis et le N° ne figure pas sur l'annuaire inversé.
Quelqu'un connait un détective privé lol ?
Merci
le 26-03-2016 18:51
Bonjour ,
donc il a payer par paypal ,
vous appelez paypal et vous expliquer le soucis ,
en précisant le no du colis que vous avez envoyer ,
en cas de litige vous êtes couvert ,
le 26-03-2016 19:55
Bonjour Lucifer !!!
La tomate est arrivée sans qu'il y ait eu aucune communication depuis ce que je disais,ni litige. A mon avis la personne n'est pas dans une situation très claire: Elle a acheté après,uniquement chez des vendeurs ne livrant qu'en mondialrelais...
Je me suis laissée aller à appeler eBay en pensant que le retrait de l'éval dans ces conditions était une formalité sauf que je suis tombé sur (certains verront de quoi je parle...) "l'acheteur a le droit de ne pas être content" (son seul argument pour maintenir l'éval quand il voit que le maintien est injustifiable... ).
A part aller voir à la gendarmerie s'ils prennent les plaintes (contre X puique je ne sais pas qui est l'acheteur) là je sèche...