le 15-07-2016 12:06
bonjour,
je n'ai pas obtenue de réponse après 3 mails à un vendeur pour une garantie car l'objet ne fonctionne plus 6 mois après
La pompe ne fonctionne plus et je suis bien embetée
le 15-07-2016 21:45
Bonjour...
Pas facile de vous répondre avec si peu d'éléments.... mais avec la devinette vous aurez des pistes...
Si votre vendeur est un particulier.... français ou étranger... et donc un article de 2e main...---->
- la garantie ne suit pas la vente.... elle reste au nom du 1er acheteur...
Si votre vendeur est un professionneel français...
- envoyez lui un courrier RAR lui indiquant que sans réponse de sa part, vous déposez un dossier à la DGCCRF de sa ville afin que faire valoir vos droits...
(n'ayez crainte, ils ont l'habitude et vous pouvez leur téléphoner..)
et en général, cela fait bouger... !
Si votre vendeur est un pro étranger..
- je crains que vous n'ayez que peu de chance de réussite...
Ce serait bon de contacter le fabriquant pour voir comment solutionner votre problème......
😉
le 16-07-2016 09:33
Bonjour,en faisant votre travail de lecture avant de poster,complèter les sujets déjà existants ne vous a pas paru pertinent ?
Par exemple " objet garantie acheté en Allemagne " dans cette même rubrique " sécurité acheteurs "