annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

decodeur starsat 2000

J'ai acheté par l'intermédiaire d'eBay un decodeur starsat 2000 qui m'a été livré dans les temps. Ce matériel s'avère defectueux : non initialisé, il ne contient pas l'abonnement nécessaire. Quel est ler meilleur recours ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

decodeur starsat 2000

@jean-paubonnefo-0 Bonsoir,

 

Généralement les décodeurs sont fournis en location dès une souscription, Non ?Smiley surpris

 

Bien évidement vous pouvez l'acheter, ce que vous avez fait, mais il vous faut maintenant le faire reconnaître

en payant votre abonnement !Smiley triste

 

Votre vendeur n'est peut-être pas habilité pour vous abonner tout simplement !Smiley tirant la langue

 

De là, à dire que le matériel est défectueux, c'est peut-être aussi prématuré, de plus ebay n'a rien à voir dans

cette acquisition !Smiley gêné

 

Contactez plutôt le vendeur et votre opérateur partenaire ? Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

decodeur starsat 2000

Effectivement, j'ai acheté le décodeur et je dois maintenant souscrire un abonnement.
Le vendeur m'a transmis le lien pour que j'accède et que je paie l'abonnement. Merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

decodeur starsat 2000

bjr , un decodeur satellite est generalement vendu "nu" c est a vous de vous abonner a un fournisseur d acces  comme TNTSAT par exemple pour recevoir la tnt par satellite . cest une carte  de decodage /abonnement  avec une validite limite dans le temps  ( 3 ans il me semble )

 

vos etes actuellement dans le cas  d une blackbox qui ne recevra que des  chaines etrangeres non cryptees et sans abonnements , a vous de  l initialiser

 

Message 4 sur 4
dernière réponse