annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères suspectes

J'ai signalé hier au site la présence d'enchères suspectes (fictives) ) sur tous les objets d'un vendeur ( pseudo :[Pseudo] ) et je vois que les ventes "frauduleuses" continuent ....

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : enchères suspectes

Bonjour,

 

Pensez vous que cela soit des encheres fictives , avez vous la preuve  de ce que vous annoncé , c'est un vendeur pro top fiabilité

 

La delation ???

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : enchères suspectes

Bonjour
Allez donc voir ... ce sont des enchères privées donc impossible de savoir qui encherie
Sauf que si vous y allez avec un smartphone sans avoir chargé l appli ebay ... a ce moment là apparaissent mes pseudo cryptés du style [PseudoA] et chez ce vendeur depuis un moment je m'aperçois que le pseudo [PseudoB]
Relance sans arrêt les enchères sur tous les objets mis en vente il en a "malencontreusement" gagné mais son évaluation reste toujours a zéro
Vous pouvez me l'expliquer ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : enchères suspectes

                        Bonjour mon cher Watson ;

 

                     Les pseudos sont cryptés, donc pas facile de faire un signalement ;

 

                   << Si vous pensez qu'un membre augmente artificiellement le prix d'un objet ou son attrait supposé via des enchères artificielles, merci de bien vouloir le signaler à eBay. N'oubliez pas d'indiquer les PSEUDOS et les numéros des objets en question.>>

 

                        http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-shill-bidding.html

 

            Perso, je n'achète jamais chez les vendeurs qui mettent leurs ventes en "enchère privée".

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : enchères suspectes

C'est etrange ... j'avais pourtant écrit en toute lettres les pseudos concernés . ebay a du estimer que je portais tort à ce vendeur ....
Peut être le temps pour eux d'enquêter ???
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : enchères suspectes

Règlement du forum :

 

             << Toute dénonciation sera supprimée ou modifiée (y compris les numéros d’objet, les pseudos de membres, les URLs pour les annonces, etc.). Pour dénoncer un membre ou signaler un produit, envoyez un message au Service client .>>

Message 6 sur 6
dernière réponse