annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de vente...

Bonjour,

 

J'ai voulu vendre mon Pc portable sur ebay, mais sur 3 tentatives de ventes, les 3 acheteurs étaient des scammers (arnaqueurs).

 

Du coup j'ai pas vendu mon pc (pas trop grave encore sa).

 

Ebay me demande 100euros de frais de ventes, alors qu'officiellement je n'ai rien vendu, bref, j'ai ouvert un litige pour affirmé que je n'ai pas vendu mon pc portable. Le premier a été fermé, mais quand je veux faire la meme manip pour le 2e litige cela m'affiche ceci :  : 

Une erreur système s'est produite. Veuillez réessayer. (Et ceci depuis plusieurs jours !)

  

 

Donc, franchement, je suis pas trop happy d'ebay. Des scammers achetent des objets, et ebay recup 100e de com tranquille.

 

Donc comment faire ? Pour être REMBOURSE !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

frais de vente...

Bonjour 2015parqu,

 

Nous avons été contraints d'annuler les enchères et les achats de l'utilisateur [Pseudo] car ils ont été effectués sans la permission du titulaire du compte. Voici les objets concernés :
[Référence]

 

Du coup, je viens de voir qu'en fait Ebay s'était permis de supprimé l'annonce, sans supprimé les frais de vente biensur ... ???? **bleep** x) 

 

Ps: Paypal m'a débité les frais de vente ... 

Message 2 sur 6
dernière réponse

frais de vente...

                            Bonjour ;

 

               Vous avez eu une réponse le 31/10 suite à la même question.

 

                               http://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-vendeurs/probleme-avec-ebay/m-p/2487735

 

               Avez vous bien suivi la procédure indiquée pour un litige Objet non payé ?

 

<< Délai : 4 à 32 jours après la vente ou immédiatement si l'acheteur n'est plus inscrit sur eBay>>.

 

                             http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

                 Vous dites: << Le premier a été fermé, mais quand je veux faire la meme manip pour le 2e litige cela m'affiche ceci :  : 

Une erreur système s'est produite. Veuillez réessayer. (Et ceci depuis plusieurs jours !) >>

 

                Qui a fermé le premier litige ?

                Vous ne pouvez faire qu'un seul litige par objet non payé.

 

              D'après vos ventes réussies, votre objet n'a été vendu qu'une seule fois. La 2 ème fois, eBay aurait annulé la vente, car le pseudo  qui est cité dans le message d'eBay est un membre des USA dont le compte a été piraté.

 

 

                                    << Du coup, je viens de voir qu'en fait Ebay s'était permis de supprimé l'annonce >>

 

             L'annonce n'a pas été supprimée, c'est la vente qui a été annulée par eBay car ile se sont apperçus que l'achat a été fait avec un compte piraté.

 

              Essayez de voir avec eBay : APPELEZ NOUS/Appelez-moi

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

frais de vente...

Bonjour,

 

Un litge  objets non payé

 

4 jours plein apres la fin de la vente

Ensuite encore attendre 4 jours plein et clore le litige "agir non payé "

Ebay ensuite recredite l'argent sur votre compte vendeur

 

En esperant que vous avez pas envoyé de demande d'annulation

 

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

frais de vente...

Bonjour @jacquelinedu36 ;

 

Bonne journée.

Message 5 sur 6
dernière réponse

frais de vente...

Bonjour@ petanq57
Bonne journée
Message 6 sur 6
dernière réponse