annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

 

j'ai reçu un arriéré de Montant du litige : 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]Date de la transaction : 28 novembre 2020, qui m'ont été prélevé de mon compte paypal est ce ce genre de comportement qu'eBay prone.

Je ne sais même pas ou s'adresser pour comprendre d'où vient ce montant? 

Y A T'IL QUELQU'UN SUR CE NAVIRE QUI SE COMPORTE COMME UN NAVIRE DE PIRATES

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

BONJOUR quand même, @touhe66 ,

 

 Faute d'explications, nous ne coprenons pas non plus d'où vient ce montant !

 Adressez-vous à PP dont vous trouverez aisément le N° avec un minimum de recherches.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

Bonjour

@touhe66 

 

Lorsque l'on utilise ebay pour vendre  il faut payer une commission de 8%  pour une vente réussite .

ce qui est votre cas.

 

cordialement.

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

Après avoir vu vos ventes, cette somme correspond à 8% (comm EB) du prix de vente de votre ordi.

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

De quel ordinateur vous parlez la dame qui a souhaiter l'acheteur n'a pas payé 

 

 

 

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

                                                          @touhe66  ;

 

                           Quand on ne reçoit pas le paiement de son objet vendu , il faut ouvrir un litige pour Objet non payé dans les 32 jours à date de vente ; eBay ne peut pas savoir que vous n'avez pas été payé .

 

                           Vous avez vendu votre ordi le 6/10 , donc trop tard maintenant pour faire une procédure .

 

                             Signalez un objet non payé si un acheteur n'a pas payé et découvrez comment configurer le Gestionnai...

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

Votre site est si compliqué pour répondre à temps je veux fermer mon compte et je n'arrive pas. Je vais tout faire pour mettre en garde contre ces pratiques malsaines sur les journeaux et la télévision croyer moi je ne vais me dégonfler pour autant et vous aller sentir le coup de réduction de vos ventes.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

bonsoir/bonjour,ici vous êtes sur le forum de la communauté d'ebay et les gens qui vous répondent sont vendeurs ou acheteurs,mais pas le service ebay.quand vous dites que vous( allez ) désirez fermer votre compte ,il faudra d'abord payer votre du ,cordialement

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

Mon du est payé.. Il vous arrive de consulter et de respecter vos clients avant de l'ouvrir???

Il vous arrive de suivre humainement vos clients avant de les arnaquer???

Vous compliquer les démarches pour vous atteindre avec un site des années quatre vignt et vous dites il faut lire le CGU??

Il vous arrive de lire ce que vous écrivez?? 

Il vous arrive de savoir si le produit est vendu ou non?? et de cette façon vous protéger vos clients

Savez vous combien je touche par mois?? 250 euros et 67 euros représente 25% de mon salaire

Et vous venez comme ça vous introduire dans les porte feuilles des personnes et vous servez

 

Vous êtes des complices de ces arnaques 

 

il vous arrive de dormir tranquille aprés tout ça et de vous regarder en face du mirroire et dire je gagne mon pain honnetement ?

Demissionnez vous êtes complices de tous les suicides de ceux qui sont dans la détresse

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

@touhe66 

vous n'êtes pas mon client , je suis un utilisateur du site comme vous , enfin non moi je sais ce que je fais

moi je n'ai plus besoin de les lire je sais me diriger sur ce site

et vous est ce qu'il vous arrive de comprendre a qui vous vous adressez , vous essayez quoi de nous attendrir avec vos problèmes

moi j'ai la pudeur de ne pas déballer les miens

quand on a pas de fric c'est la qu'il faut faire gaffe

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

@touhe66 

avant de se servir d'un site de vente on lit les CGU pour ne pas avoir de surprises , vous n'avez rien fait les sommes restent due et vous ne pourrez fermer ce compte qu'une fois réglées , les menaces puériles comme ça ebay en reçoit tout les jours et s'en fiche

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

Voir les trois document que j'ai envoyé

Le pseudo acheteur à disparu sans payer pourquoi dois je payer des frais

 

 

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

                               @touhe66  ;

 

                     Allez dans : Mon eBay , click sur Compte , et ensuite pour afficher les modes de paiement pour les frais de vente, les factures et le récapitulatif du compte, cliquez sur : Compte vendeur.

 

 

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: j'ai reçu un arriéré 67,93 EUR avec le Numéro de transaction : [Référence]

Anonymous
Non applicable

il vous arrive de lire les réponses qu ils vous ont eté données, vous avez eu conseils et explications. Personne ici n est responsable du fonctionnement d ebay, nous sommes client du site comme vous et je pense pas que vous vous sentez complice de ces arnaques du site, tout comme nous. et il vous arrive aussi de dire bonjour et merci aux personnes qui prennent de leur tps pour essyer de vous aider?

Message 14 sur 14
dernière réponse