annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige suite à l'envoi d'un produit ne correspondant pas , vendeur muet, contact Ebay défectueux

 

Bonjour, j'ai ouvert un litige suite à l'envoi d'un produit ne correspondant pas à l'annonce, j'ai contacté levendeur qui refuse le retour(alors qu'il était inscrit retour accepté), j'ai contacté Ebay, le vendeur n'a pas bougé, Ebay m'a envoyé un message pour savoir si le litige était toujours en cour et en voulant répondre je me suis trompé en envoyant le message et j'ai involontairement cloturé le litige, j'ai essayé de recontacter Ebay,avec les références, et Ebay m'envoi un message comment régler un achat?? je ne sais pas quoi faire, ni m'appuyer sur quelqu'un. J'ai essayé de recontacter le vendeur,plusieurs fois, mais celui ci reste muet, je viens à nouveau d'envoyer un message à Ebay (le 4ème ou 5ème), je ne sais plus qoui faire;

merci

Hervé

 

article n°[Référence]

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

litige suite à l'envoi d'un produit ne correspondant pas , vendeur muet, contact Ebay défectueux

Bonjour,

 

Désolée, mais vous avez "bousillé" le seul recours que vous aviez-----> votre litige pour non conformité à l'annonce...

(le vendeur ou l'acheteur ne peuvent ouvrir qu'un seul litige chacun...)

- Vous pouvez transcrire votre ressenti sur les évaluations (a faire dans les 60 jours qui suivent la vente)

 

maintenant, vous ne pouvez plus revenir en arrière... et vous n'aurez pas gain de cause auprès de eBay ou du vendeur (restant mueet..)

 

Il vous reste la solution de revendre votre achat pour ne pas trop perdre dessus..

c'est à tenter..

 

😉

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse