le 22-08-2016 11:00 - dernière modification le 22-08-2016 13:07 par lester_li
Simplement pour vous partager mon expérience et vous mettre en garde.
J'ai acheté un samsung s6 edge neuf sur [Pseudo].
j'ai bien reçu l'appareil fin juin.
Panne au deballage "il fait que s'éteindre"
Je contact le vendueur.
Qui me repond en très mauvais anglais "qui comprend pas la panne"
j'explique à nouveau..
Pas de reponse il est en vacance..
"les jours passent ...
Un mail de sa part pour me demander pourquoi j'ai mis une mauvaise évaluation "bien tiens :)"
Il fait trainer... Je demande la procédure.. il me repond de vopir avec Paypal.
Procédure faite.
Paypal refuse le remboursement, disant que c'est un litige...
En gros pour le moment j'ai 409 € dans le C...
Alors faite attention, les évaluations sont surement fausses.
le 22-08-2016 11:10
Bonjour
S'il n'est pas trot tard (6 mois) ouvrez un litige pour "objet non conforme" http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=vo%7B2d71f%2B%7Ein3wg2t%7E7
Un seul litige par objet.
Cordialement
le 30-08-2016 10:46
Bonjour,
Fait mais classé par paypal.
sans remboursement...
le 22-08-2016 11:21
Bonjour
Lieu où se trouve l'objet : Salford, Royaume-Uni
"Je contact le vendueur qui me repond en très mauvais anglais"
Membre depuis : 25-juin-13 en Hong Kong (mention qui figure sur sa page d'évaluations)
Achat : 17-juin-16
Paiement Paypal ou CB traitée par Paypal
"Paypal refuse le remboursement, disant que c'est un litige..."
que voulez-vous dire ? vous avez bien ouvert un litige pour objet non conforme ? l'avez-vous transformé en réclamation ?
Contacter Paypal par téléphone pour obtenir plus d'explications
Vous trouverez les contacts Paypal sur ce lien :
https://www.paypal.com/selfhelp/home
l'appel est gratuit depuis un poste fixe
le 30-08-2016 10:46
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le vendeur à demander le passage en réclamation.
Et Paypal a cloturé.
En me disant qu'il pouvait rien faire.
Merci
@*cadelac* a écrit :Bonjour
Lieu où se trouve l'objet : Salford, Royaume-Uni
"Je contact le vendueur qui me repond en très mauvais anglais"
Membre depuis : 25-juin-13 en Hong Kong (mention qui figure sur sa page d'évaluations)
Achat : 17-juin-16
Paiement Paypal ou CB traitée par Paypal
"Paypal refuse le remboursement, disant que c'est un litige..."
que voulez-vous dire ? vous avez bien ouvert un litige pour objet non conforme ? l'avez-vous transformé en réclamation ?
Contacter Paypal par téléphone pour obtenir plus d'explications
Vous trouverez les contacts Paypal sur ce lien :
https://www.paypal.com/selfhelp/home
l'appel est gratuit depuis un poste fixe
le 23-08-2016 11:33
Bonjour,
Deux réflexions qui ne vous aideront pas forcément mais qui sont nécessaires au vu de cette "expérience" qui tend à se multiplier...
1/ Ne pas acheter un smartphone ou tout autre "produit sensible" à des milliers de km : le prix est peut-être intéressant mais comme votre cas l'illustre, c'est le parcours du combattant pour le SAV....
2/ Ne pas se précipiter pour les évaluations, vous disposez d'un délai de de 60 jours pour ce faire.... Vous avez un litige avec le vendeur? Cela peut arriver, mais poser immédiatement une évaluation assassine ne va pas l'inciter à arranger les choses... Non?
S'il fait son job et corrige le tir, quel en sera la conclusion si vous lui avez déjà posé une tomate?
Cordialement
le 30-08-2016 09:41
Bonjour,
Toujours pas de solution !
J'ai posé une tomate powelz77777 suite à 4/5 échanges ou j'avais pas de réponses :
- Déclaration du problème
- Procédure de retour
Une évaluation suite au réglement du problème peu il me semble être modifié ?
C'est la 2ème fois que j'achéte un téléphone, la première sur imobile, la premièrefois aucun problème.
Cordialement.