le 05-04-2017 16:12
Bonjour, j'ai vendu des cartes de collections à un acheteur qui n'a jamais reçu les cartes.
Lettre prioritaire pas de suivi donc à l'avenir j'enverrai qu'en suivi minimum.
Quelle est la marche à suivre, je dois donc le rembourser en annulant la commande ou il doit faire un litige ?
merci
le 05-04-2017 19:40
Bonjour,
Pas de remboursement avant ouverture d'un litige par l'acheteur... que vous féliciterez de son coup de jarnac...
Cordialement
le 05-04-2017 19:43
Ok, merci
heureusement que le montant était faible mais à l'avenir j'enverrai qu'en suivi minimum.
cdt
le 05-04-2017 19:47
Disons que 95% des colis surtout en mode lettre arrivent à bon port.... Pour les cartons, on peut envisager un receveur qui se sert mais pour un truc qui ressemble à une lettre lamda.... Non...
Cdt
05-04-2017 23:19 - modifié 05-04-2017 23:21
S'il n'a pas payé par paypal, et que vous êtes un particulier, vous ne lui devez rien. Vous ignorez ses réclamations.
Après, si vous acceptez paypal, en effet lisez vos contrats désolée. Vous tombez le coup de 2 garanties. Je vous conseille donc de lire attentivement le forum, et de changer vos moyens de paiement.