annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçus

Bonjour, je ne sais pas trop s'il s'agit du club des collectionneurs : j'ai acheté, payé par Visa deux affiches ; je me fais du souci car je n'ai pas reçu d'accusé de réception et bien sûr pas encore les affiches représentant "le **bleep**" de Klimt et "tsunami" d'un dessinateur japonais célèbre ; j'aimerais savoir ce qui se passe et si je n'aurais pas été victime d'une arnaque ; merci de me dire ce qu'il peut en être au revoir germaine

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

objet non reçus

                                          Bonjour ;

 

                              @germaincartr0 a dit: << je me fais du souci car je n'ai pas reçu d'accusé de réception>>

 

                              Votre question n'est pas au bon endroit, vous auriez du la poster sur le forum d'entraide . Je pense que la modération va la déplacer.

 

                      Quel accusé de réception ? Celui du paiement par carte ?

                                                                         Ou celui qu'eBay vous envoie lorsque vous achetez un objet ?

 

                       En payant par carte bancaire, votre paiement est traité par Paypal; vous devez recevoir dans la minute qui suit ce paiement un mail de confirmation de leurs part.

                        Si pas de mail, c'est que votre paiement n'est pas passé.

 

                       Avez vous vérifié sur votre compte bancaire ?

 

                       Vous pouvez aussi contacter Paypal par tèl au n° 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe.

 

                      Avez vous contacté votre vendeur ?

 

 

                       Regardez aussi dans : Mon eBay===> Objets achetés ; vous devez y retrouver vos achats .

                       Ou aussi en haut à droite sur le Panier .

 

                       S'ils n'y sont pas : soit vous vous êtes trompée ,

                                                        soit eBay a supprimé les annonces, mais dans ce cas, vous en êtes avertie par mail.

 

 

Cordialement .

 

 

 

                     

 

                     

Message 2 sur 3
dernière réponse

objet non reçus

bonjour, merci de vouloir m'aider ; en effet j'ai payé et acheté deux objet, dans BEAUTÉ ; il s'affit d'affiches ; pas reçu de note comme quoi j'avais règlé (par CB) et je ne sais pas quand et si je recevrai ces affiches ; cela m'ennuie. jE N'Ai pas vérifié mon compte bancaire. Je n'ai pas contacté mon vendeur. Ces démarches m'assomment. J'ai constaté que ces deux jolies affiches étaient toujours en vente. Jevais me débrouiller. merci en tout cas et joyeux xpremier mai Germaine

Message 3 sur 3
dernière réponse