le 26-08-2015 12:01
Bonjour
j'ai un souci avec un vendeur,
j'avais ouvert un litige avec PayPal dont j'ai eu raison pour produit défectueux, mais le vendeur m'avais proposer de conservé l'objet défectueux et qu'il me rembourserait la réparation, c'était prévu de me donné 70€, il ma juste remboursé 10€, et sa fait un moment qu'il me dit que le reste est gelé a cause du litige. Or que le litige je l'avais déjà clos suite à sa proposition.
est-il possible d'ouvrir à nouveau le litige sur le même objet?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-09-2015 08:19
Bonjour
il s'agit d'un vendeur situé en Chine.
j'ai pu finalement obtenir mon remboursement auprès de lui, après des nombreux mail.
Merci De vos solution.
le 26-08-2015 13:48
Bonjour ;
Il ne fallait pas clôturer le litige avant d'avoir reçu votre argent; maintenant c'est mort pour en ouvrir un autre . Désolé .
Cordialement .
le 27-08-2015 07:29
Je l'avais fermé cas le vendeur me l'avais dit de faire avant cas si le litige était ouvert il ne pouvais me remboursé.
'Merci de votre réponse.
le 27-08-2015 10:27
Bonjour @fabrigirar
Si achat en France , tentez le coup de la lettre Recommandée avec AR . Vous lui dites de vous rembourser sous 8 jours, faute de quoi vous déposerez plainte . Et si c'est un vendeur pro, vous pouvez aussi le menacer de le dénoncer à la DGCCRF de sa ville .
Si c'est pour le problème avec le vendeur Allemand , vous dites vous même dans la négative que le reste de la commande était OK . Donc peut être pour cela qu'il ne vous a remboursé qu'une partie de la somme .
Cordialement .
le 03-09-2015 08:19
Bonjour
il s'agit d'un vendeur situé en Chine.
j'ai pu finalement obtenir mon remboursement auprès de lui, après des nombreux mail.
Merci De vos solution.