annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme avec un vendeur

Bonjour 

j'ai un souci avec un vendeur, 

j'avais ouvert un litige avec PayPal dont j'ai eu raison pour produit défectueux, mais le vendeur m'avais proposer de conservé l'objet défectueux et qu'il me rembourserait la réparation, c'était prévu de me donné 70€, il ma juste remboursé 10€, et sa fait un moment qu'il me dit que le reste est gelé a cause du litige. Or que le litige je l'avais déjà clos suite à sa proposition.

est-il possible d'ouvrir à nouveau le litige sur le même objet?

merci 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

probléme avec un vendeur

Bonjour 

 

il s'agit d'un vendeur situé en Chine.

j'ai pu finalement obtenir mon remboursement auprès de lui, après des nombreux mail.

 

Merci De vos solution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

probléme avec un vendeur

                                  Bonjour ;

 

                         @fabrigirar

 

             Il ne fallait pas clôturer le litige avant d'avoir reçu votre argent; maintenant c'est mort pour en ouvrir un autre . Désolé .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

probléme avec un vendeur

Je l'avais fermé cas le vendeur me l'avais dit de faire avant cas si le litige était ouvert il ne pouvais me remboursé. 

'Merci de votre réponse.

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

probléme avec un vendeur

                          Bonjour @fabrigirar

 

 

                  Si achat en France , tentez le coup de la lettre Recommandée avec AR . Vous lui dites de vous rembourser sous 8 jours, faute de quoi vous déposerez plainte . Et si c'est un vendeur pro, vous pouvez aussi le menacer de le dénoncer à la DGCCRF de sa ville .

 

                Si c'est pour le problème avec le vendeur Allemand , vous dites vous même dans la négative que le reste de la commande était OK . Donc peut être pour cela qu'il ne vous a remboursé qu'une partie de la somme .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

probléme avec un vendeur

Bonjour 

 

il s'agit d'un vendeur situé en Chine.

j'ai pu finalement obtenir mon remboursement auprès de lui, après des nombreux mail.

 

Merci De vos solution.

Message 5 sur 5
dernière réponse