annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

relance pour mise à jour

J'ai reçu plusieurs fois une relance concernant la mise à jour de certaines infos de mon compte:
" Bonjour Jean pierre,
Nous vous avons récemment demandé de vérifier et de mettre à jour certains détails de votre compte eBay. Or, il semble que vous n'ayez pas encore effectué ces mises à jour. Vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas résolu le problème. Nous vous invitons à faire le nécessaire avant le 2021-07-30 pour que votre compte soit de nouveau en règle.
Allez sur eBay.
Suivez les instructions indiquées dans l'alerte en haut de la page
Une fois les mises à jour requises effectuées, nous les examinerons avant de reprendre contact avec vous. "

Le problème, c'est que je n'ai aucune alerte en haut de la page... Des bandeaux publicitaires, ça, j'en ai!! Mais pas d'alerte! J'ai fait un tour complet de toutes les rubriques de "mon compte", mais aucune ne demande une MaJ ou quoi que ce soit...
Et maintenant je recois ce message:

"Des restrictions ont été appliquées à votre compte eBay
Bonjour vstrom9,
Nous vous avons demandé précédemment de nous communiquer des informations afin que nous puissions vérifier votre identité ou d'autres éléments de votre compte. Cependant, il apparaît que vous n'avez pas fourni ces informations.

Nous nous engageons à réduire la fraude et les expériences d'achat négatives sur le site. Afin de préserver la sécurité de sa marketplace, eBay peut restreindre des activités de vente, supprimer des annonces en cours ou suspendre des comptes tant que les informations du compte n'ont pas été vérifiées.

Vos activités de vente ont été restreintes jusqu'à ce que nous recevions les informations nécessaires afin de garantir un environnement d'achat et de vente sécurisé pour vous comme pour la communauté eBay. Nous avons mis fin à vos annonces en cours et les frais de mise en vente associés vous ont été crédités. Pendant que votre activité de vente est restreinte, vos versements peuvent également être bloqués.

Pour lever la restriction sur votre compte, utilisez le lien ci-dessous pour vous connecter et fournir les documents demandés, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu initialement.

https://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEbay&gbh=1&CurrentPage=MyeBayAllSelling&ssPageName=STRK:ME:LNL...

Quand je vais à cette adresse,je tombe sur l'incontournable spam,précédant:
"Mon eBay : Aperçu des ventes"

Et toujours pas de demande de mise à jour...
Quelqu'un a-t-il eu ce pb? et quelle solution?

 

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

relance pour mise à jour

@vstrom9 

 

Bonsoir ??? 😕

 

Suivez le lien communiqué par Laura le 7/7 à 11h55 sur ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Argent-bloqu%C3%A9-par-eBay/qaq-p/2859867/comment-i...

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

relance pour mise à jour

bonjour bonsoir (désolé pour mon manque de civilité de mon message précédent...)

J'ai lu l'échange entre Laura et Atmos, sans y trouver la réponse à mon pb: pour être bref, Ebay me demande de mettre à jour des documents: ces documents sont censées figurer sur la page d'ouverture d'Ebay.fr, (https://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?.... )  or je n'ai trouvé aucune info sur les données à remettre à jour sur aucune des pages, et donc je suis coincé! 

Après le temps des demandes est venu le temps des restrictions:

("Des restrictions ont été appliquées à votre compte eBay")

Je ne demande pas mieux de remettre à jour tout ce qui doit l'être,mais la situation ne risque pas de s'améliorer tant que je n'aurais pas d'info claire sur ces %§§$µ!!; de documents à remettre à jour!!

A qui s'adresser pour savoir ce que je dois faire???

voilà voilà...

Message 3 sur 10
dernière réponse

relance pour mise à jour

Bonjour,

Dans ma réponse je n'ai pointé que vers le lien posté par Laura à un moment donné (pas de la teneur des échanges sur ce fil)... puisque si pb de mise à jour = paiement bloqué.

image.png

cdlt

Message 4 sur 10
dernière réponse

relance pour mise à jour

info grace au "chat" de l'aide: il faut mettre à jour le "HUB VENDEUR". Je ne savais même pas que ce truc existait, mais j'ai mis a jour l'IBAN de mon compte, et maintenant j'attend la validation.... à suivre!!

Message 5 sur 10
dernière réponse

relance pour mise à jour

ca y est: message de Ebay comme quoi le compte est débloqué. 😃

Message 6 sur 10
dernière réponse

relance pour mise à jour

Franchement, avec le peu de visibilité offerte par ebay aux annonces des vendeurs particuliers et toutes les tracasseries liées au nouveau système de paiement, ce site est il toujours intéressant?

Message 7 sur 10
dernière réponse

relance pour mise à jour

la reponse est simple, NON
à moins d'un retour rapide en arriere

Message 8 sur 10
dernière réponse

relance pour mise à jour

Bonjour a toutes et tous ,

 

Ebay devrait revoir le sens du mot Communauté !!

A part pécuniaire ebay a aucun intérêt commun avec ses fournisseurs et ses acheteurs ,

 

C'est une entreprise de vente en ligne sans âme , 

Il est très loin le temps de la Communauté ebay , 

Message 9 sur 10
dernière réponse

relance pour mise à jour

Tout à fait d'accord, il n'y aura bientôt plus de Communité ebay avec des échanges amicaux entre membres de bonne humeur. On le constate déjà, ce forum devient de plus en plus le bureau des pleurs, des dépôts de plaintes, des dénonciation de décisions arbitraires d'ebay et d'arnaques en tous genre. Le bon esprit est bien fini, de plus en plus derrière nous.

Message 10 sur 10
dernière réponse