annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

Bonjour, j'ai enchéri sur des bottes mises en ligne comme étant des bottes de marque minelli. J'ai reçu des bottes d'une autre marque.

La vendeuse refuse de me rembourser. Depuis peu, elle ne répond plus à mes mails Que faire svp?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : remboursement

Bonjour,

 

Si payer avec pay pal ou CB > litige pay pay > vous renvoyer a vos frais et en suivi vous noter le N° de retour dans le litige et demander le remboursement

 

Si par CB vous avez du recevoir un mail avec le N° de la transaction

 

Si paiement autre > litige ebay

 

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : remboursement

Merci beaucoup pour les conseils.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : remboursement

bonjour,vous ouvrez un litige pour objet(article) non conforme ,si vous avez payé par paypal et ebay autres règlements ,et vous renvoyez  les bottes avec un N° de suivi .vous avez toutes les démarches à faire sur le plan du site en bas de vote page (écran) cdlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : remboursement

Merci pour les conseils. Le délai es passé pour l'ouverture d'un litige. J'ai réglé 40 euros, c'est un budget important pour moi qui travaille à mi-temps. Je suis amère et déçu.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : remboursement

quand on n'a pas les moyens on n achète pas
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : remboursement

Bonsoir,

Vous êtes le vendeur.

La remarque de votre acheteur porte initialement sur le fait que vous ne lui auriez pas envoyé les bottes correspondant à votre description que je cite:

 

"Bottes minelli taille 40"

Marque: minelli

Hauteur du talon: 2 à 7 cm

Pointure: 40

Matière: Cuir

Couleur: Noir

 

Qu'en est-il donc ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : remboursement

Votre réponse est dénuée de sens. Vous m'avez vendu des bottes comme étant des" minelli" et je reçois des bottes d'une autre marque. Cela porte un nom : c'est de l'arnaque. Visiblement vous vendez aussi des vêtements tâchés.

Répondez à la question que vous a posé un membre. Qu'en est-il?

Jusqu'à aujourd'hui vous ne m'avez toujours pas remboursée.

Vous dites " quand on a pas les moyens, on n'achète pas";

Cela n'a rien à voir puis qu je vous ai fais parvenir 50 euros ent  tout. C'est une manière de détourner le problème.

Je retiens que vou m'avez volée 40 euros et je vous fais cadeau des frais de port.

Ce que je conseille aux acheteurs , c'est de fuir loin, très loin de vos annonces.

Message 8 sur 8
dernière réponse