annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur m'a fait un faux remboursement avec cet e-mail. service@intl.paypal.com

il est à Hong-kong et vend le materiel electronique très moin chère avec livraison à l'internationale gratuite. son nom est [Nom]. il m'a vendu un article qu il n a jamais livré et , quand j'ai signalé à ebay il a reconnu et a décidé de me rembourser. mais dès que ebay a vu ce faux mail de sa part, il a clos l'affaire. je suis finalement perdant puisqu'Ebay n'a plus réagi

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

un vendeur m'a fait un faux remboursement avec cet e-mail. service@intl.paypal.com

BONSOIR,

 

Ce n'est pas ebay qui va vous aider, vous avez payé paypal, donc c'est sur paypal qu'il faut ouvrir un litige.

 

Comme vous avez l'air novice, téléphonez lundi à paypal avant de faire une autre erreur.

 

Vous devriez être rembousé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

un vendeur m'a fait un faux remboursement avec cet e-mail. service@intl.paypal.com

BONSOIR,

 

Ce n'est pas ebay qui va vous aider, vous avez payé paypal, donc c'est sur paypal qu'il faut ouvrir un litige.

 

Comme vous avez l'air novice, téléphonez lundi à paypal avant de faire une autre erreur.

 

Vous devriez être rembousé.

Message 2 sur 5
dernière réponse

un vendeur m'a fait un faux remboursement avec cet e-mail. service@intl.paypal.com

bonjour @geradignotuefots-0

 

avant toute chose , comment avez vous payé ?

 

un intuition : ce ne serait pas par carte sans compte paypal ?

 

si c'est ça le remboursement met 21 jours ( ouvrables ) avant d'arriver sur votre compte

 

bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

un vendeur m'a fait un faux remboursement avec cet e-mail. service@intl.paypal.com

j'ai payé par carte visa.
Message 4 sur 5
dernière réponse

un vendeur m'a fait un faux remboursement avec cet e-mail. service@intl.paypal.com

et comment un vendeur aurait pu vous envoyer via ebay un faux mail

 

donc vous allez recevoir sur votre compte bancaire ce que vous avez payé , mais vu que

 

ça passe par paypal c'est long

 

en plus comme vous n'êtes pas en France je ne connais pas les modalités bancaires entre

 

paypal et votre pays

Message 5 sur 5
dernière réponse