annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

base de mes références de sécurité ??? danger sur mes infos personnelles et financières.... pas rassurant, d'autre personnes ont-elles reçu ce message, je viens juste de l'avoir, je suis retournée à plusieurs reprises et toujours cette info, pour plus de précisions j'allais regarder les bouchons de carafe vendus,

 

si vous avez euce problème ou quelques infos, je suis preneur,

 

bonne soirée tout de même à tous,

Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

chose de grave dès que je veux consulter un objet vendu cette page s'ouvre ????

Message 2 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Bonjour, même chose pour moi.

En attente d'informations.

Message 3 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Attaque ce soir sur MOzilla Firefrox ou Bit defender bloque la recherce d'objets pour charger Flash Player ....Sur Google on vous demande de sauvegarder les fichiers.....Il semble que vous soyez attaqués....

Message 4 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

bonjour et merci pour votre réponse,

 

en effet j'ai du subir une attaque, le plus étonnant, et là j'attire l'attention de tous les utilisateurs d'Ebay, car ce message, qui me bloque encore ce matin, je ne le reçois uniquement que sur le site d'Ebay !

 

j'ai surfé sur plusieurs autres sites ce matin et aucun  message de ce genre... j'en déduis que c'est Ebay qui a été piraté et que j'en subis les conséquences, qu'en pensez-vous ?

 

je ne suis  pas très douée en informatique, je vais passer un message à Ebay car on ne peux pas les joindre par téléphone, à moins que quelqu'un  à le numéro ??

 

bonne journée à tous,

Message 5 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

comprend pas non plus,j'ai fait paramettre avancé et ça m'a bloqué le pc sur une page bleu obliger de redémarrer.

on paye assez cher pour vendre sur ce site je ne comprend pas pourquoi de telles **bleep** comme ça.

Message 6 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Vous pouvez charger ccleaner puis vous redémarrer votre pc en mode sans echec avec prise en charge réseau en tapotant à plusieurs reprises sur la touche f8 de votre clavier au démarrage du pc.

Il serait souhaitable que vous téléchargiez srt et faite un balayage de votre pc ensuite vous ouvrez c cleaner et dans outils vous regardez quelles sont les fichiers s'ouvrant avec le système d'exploitation ..
Message 7 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Bonjour ,

 

pour ma part

 

windows 7 pro

avast gratuit

 

j'ai effectué un nettoyage :

ADWCLEANER

MALWARBYTES

 

Mais il ne m'on pas aidé pour le problème

 

Voici un des lien en question j'en ai eu un autre ce matin je ferais suivre s'il revient

 

[Lien retiré]

 

Clairement le lien est un fake vu l'adresse...

Message 8 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

le plus pénible c'est que la redirection est automatique impossible de poursuivre la navigation...

Message 9 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

du nouveau lorsque j'utilise chrome + adblock plus je n'ai pas le problème alors que sur IE c'est impraticable ..

 

et ebay ne bouge pas? !

Message 10 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Bonjour,

 

Problème identique chez moi (firefox)...

 

En reculant d'une page, on peut continuer la navigation sans problème..

mais cela n'empêche pas le "truc" de se réactiver... !

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 11 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

oui autant dire que ce n'est pas possible je ne peux pas faire deux page de recherche tranquil !

Message 12 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Bonjour,

 

Depuis environ mi juin 2014, une  page apparaît de temps à autre lorsque vous surfez sur EBAY. Il s'afit d'un (faux) avertissement vous demandant de mettre à jour votre navigateur GOOGLE CHROME.  Si vous cliquez, des tas d'applications bidons se mettent en place ainsi qu'une barre d'outil de jeux, etc.  Donc , à éviter !

 

 

 

Bonne journée.

 

Macaron

Message 13 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

bonjour

j'ai eu se problème de page qui s'ouvre , en fait c'était une page de pub un virus du genre cheval de troie il faut le trouver dans la rubrique (tous les programmes, ajouter supprimer ) se programme a un non il suffit de le trouver et de le supprimer pas chose facile j'ai passé deux jours a le trouver, si sa peut aider a+

Message 14 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Pour info, Nouvelle attaque se soir, 

J'ai du nettoyer et suprimer des fichiers du pc.

J'ai du désistaller mozilla et de nouveau nettoyer mon pc. 

Mais ça vient bien du site.

Il me reste dès que je me connecte et souhaite voir un article,

on est redirigé sur : http://www.javaupgradingnow.com/?cch=cd&dc=18

Je ne pense pas encore avoir pu tout enlever de la base de registre. grosse galère.

Bonne soirée

 

Message 15 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

PROBLEME AVEC UNE PAGE CONTREFAITE S INSTALLANT SUR MA PAGE EBAY. Adresse "browserupdatingnow com" identique à celle citée plus haut

Cela m'empêche d'agir sur ma page personnelle EBay. Elle revient constamment.

 

EST CE QU EBAY A PRIT DES DISPOSITIONS POUR REGLER CELA ?

 

 

Message 16 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Précisément : "la page web sur w........ gnow com a été signalée comme contre façon ...

 

Cette page est conçue pour relever des informations personnelles et  financières ! ?

Message 17 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Bonsoir

 

Idem, apparition ce soir de "page contrefaite" pour toutes les recherches d'objets sur ebay.

En reculant d'une page, on peut certes continuer les recherches en se dépéchant d'en ouvrir une, mais ce n'est guère rassurant.

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 18 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis hier, c'est assez pénible. J'ai nettoyé ma machine avec adwcleaner mais c'est revenu ce matin (cela se produit lorsque je fais des recherches d'objets et seulement lorsque je navigue sur Ebay)

 

Esperons que ce problème soit traité rapidement Smiley frustré

Message 19 sur 50
dernière réponse

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Bonjour,

 

idem pour moi depuis hier .

 

Quand je me connecte à ebay, que ce soit sous IE, Chrome Ou Mozilla Firefox, j'ai aussi ces pages qui me bloquent sur Ebay ....ce problème n'existe que sur Ebay, car j'ai consulté plus de 50 autres sites depuis le début du week-end sans aucun problème.

 

Bon courage à tous.

 

PS: pour les amis salariés d'Ebay qui passent par là : ça commence vraiment à devenir "gavant" votre site, ne vous étonnez pas que l'audience d'Ebay France soit en chute libre comme cela est montré sur le site internet alexa !

Message 20 sur 50
dernière réponse