annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

base de mes références de sécurité ??? danger sur mes infos personnelles et financières.... pas rassurant, d'autre personnes ont-elles reçu ce message, je viens juste de l'avoir, je suis retournée à plusieurs reprises et toujours cette info, pour plus de précisions j'allais regarder les bouchons de carafe vendus,

si vous avez euce problème ou quelques infos, je suis preneur,

bonne soirée tout de même à tous,

Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai également cette page qui s'affiche obstinément.

Ca devient un peu chiant car c'est de plus en plus souvent que, sur Ebay, on a ce genre de "parasite". Et c'est bizarre qu'Ebay ne soit pas équipé pour contrer......

Ca va faire du tort au site en tout cas...

Message 41 sur 50
dernière réponse

habituellement et je n'ai reçu aucun message de page contrefaite, donc l'incident ne se fait que sur Ebay, donc Ebay a été piraté encore une fois et cela me semble très grave, qu'en penser et que faire ????

Message 42 sur 50
dernière réponse

Bonjour,

Je suis comme tous les autres ayant reçu le même message.

Ebay peut il nous "éclairer" ?

Merci

Message 43 sur 50
dernière réponse

Slt 

Que vous indique votre anti virus et quel intitulé de malicieux ou des malicieux  il vous donne ?car dans le lot il peut y avoir des faux positifs

Ensuite pour chacuns de vous votre configuration

système d'exploitation

navigateur

moteur de recherche par défaut 

anti virus

anti malware

anti spam 

anti rootkit 

Si je peux aider ...comme Ebaynévole Smiley indifférent

Message 44 sur 50
dernière réponse

De plus si vous avez des liens vers des url pouvez vous les donner ? Il y a une procédure ...

Message 45 sur 50
dernière réponse

Pouvez vous donner les liens vers le type de fichiers exécutables ( exe.)
Message 46 sur 50
dernière réponse

meme probleme

page contrefaiton me marque

la page web sur www.player.com.ovfvd.com a ete signalèe comme etant une contrefaçon et a ete bloqèe sur la base de vos preferencede securitè JE SUIS ACHETEUR QUE FAIT EBAY IL DORME §§§§§§§§§§§§ A +

Message 47 sur 50
dernière réponse

clairement la le service com d'ebay *bleep*

Message 48 sur 50
dernière réponse

aujourd'hui 21 août sur le site ebay moi aussi j'ai eu plusieurs fois la page bloquée par  www.player.com.ovfvd.com qui m'annonce page contrefaite

analyse complète de mon ordinateur par microsoft security essentials:rien

quand je navigue sur d'autres sites:rien

???

Message 49 sur 50
dernière réponse

j'ai le même souci et spybot et cleaner ne servent à rien

Message 50 sur 50
dernière réponse