annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur refuse vendre au prix de l enchere ne peut pas finaliser propose achat plus cher++++

 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : vendeur refuse vendre au prix de l enchere ne peut pas finaliser propose achat plus cher++++

Ebay ne peut pas obliger un vendeur d'honorer sa transaction !

Voyez ailleurs ...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : vendeur refuse vendre au prix de l enchere ne peut pas finaliser propose achat plus cher++++

bonjour,

 

ebay devrait obliger le vendeur a respecter sa vente, il existe les outils permettant un prix de réserve !!!!!!!!

ne pas utiliser les outils mis a disposition devrait etre considéré comme une faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : vendeur refuse vendre au prix de l enchere ne peut pas finaliser propose achat plus cher++++

Moi je prenais ebay pour un arbitre pas du tout c, est le vendeur qui a toujours le dernier mot.Nous on paye et basta circule,y, a rien a voir

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : vendeur refuse vendre au prix de l enchere ne peut pas finaliser propose achat plus cher++++

bonjour,

 

héééé oui

entre les acheteurs qui ne paient pas et les vendeurs qui ne vendent pas  , ebay n'est plus un site de vente mais un parc d'attraction , faut juste y passer en touriste .....  Smiley très heureux

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 5 sur 5
dernière réponse