annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affaires à suivre supprimées

Bonjour,

depuis de nombreuses semaines je n'arrivais plus à afficher correctement mes affaires à suivre.

Aujourd'hui, elles ont été toutes supprimés par eBay, sauf les affaires terminées qui sont toujours présentes.

Je ne sais pas si je m'adresse ici à eBay, mais comment les retrouver, il y en avait une grande quantité.

merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Affaires à suivre supprimées

                                   Bonjour @65oliver65 ;

 

                    Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

 

                    Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur s'il y a longtemps que vous ne l'avez pas fait; il est peut être saturé de cookies et fichiers temporaires, ce qui peut provoquer des conflits et des petits bugs.

 

                           Vider le cache Internet                        Gérer les cookies

 

 

                   Si après le nettoyage ce n'est pas redevenu normal, il n'y aucun moyen de les récupérer à partir de Mon eBay.

Il est possible de récupérer un objet acheté, un objet vendu, un objet invendu, mais pas un objet figurant dans une de vos listes.

A voir avec le Service Client s'ils peuvent faire quelque chose ? ?

 

                           https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486

 

 

Cordialement .

 

                             

Message 2 sur 7
dernière réponse

Affaires à suivre supprimées

Bonjour Petanq57,

 

Cache internet et cookies sont en bon ordre de marche, j'avais des soucis depuis plusieurs semaines (comme beaucoup) et là, je pense qu'ils ont décidé de tout nettoyer (dommage de ne pas avoir proposer une sauvegerde ou un message d'averticement avant effacement de ces données).

 

Merci encore pour cette aide

 

cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Affaires à suivre supprimées

Bonjour Petanq57,

 

Cache internet et cookies sont en bon ordre de marche, j'avais des soucis depuis plusieurs semaines (comme beaucoup) et là, je pense qu'ils ont décidé de tout nettoyer (dommage de ne pas avoir proposé une sauvegarde ou un message d'avertissement avant effacement de ces données).

 

Merci encore pour cette aide

 

cdlt

 

c'est mieux sans fautes

Message 4 sur 7
dernière réponse

Affaires à suivre supprimées

Voilà que cela recommence, j'avais mis 2 objets à suivre depuis hier, et maintenant:

 

Aucun objet n'est enregistré dans votre Liste d'Affaires à suivre.
Pour effectuer le suivi des objets qui vous intéressent, cliquez sur Ajouter à vos Affaires à suivre dans la Page objet. L'objet s'affichera dans votre liste d'Affaires à suivre pendant 60 jours ou jusqu'à ce que vous le supprimiez.
 
C'est ce **bleep** un peu du monde, y a un gros soucis
Message 5 sur 7
dernière réponse

Affaires à suivre supprimées

Bonjour,

 

La catégorie "affaires à suivre" ne peut enregistrer que 200 annonces maximum...

 

- soit vous éliminez vous-même les annonces périmées ou obsoolètes...

- soit vous ne pourrez plus en ajouter..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Affaires à suivre supprimées

Bonjour,

dans mon cas c'est eBay qui a tout effacé

cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse