annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler achat enchère déjà payé

Bonjour,

Je viens d'acheter aux enchères un certain jeu, mais j'ai confondu deux annonces, ce qui fait que j'ai enchéri sur le mauvais jeu.
Celui ci n'étant pas sur la plate forme qui me permet d'y jouer et vu que je paye toujours directement mes achat, c'est ce que j'ai fait
également pour celui ci.
J'ai contacté le vendeur et j'attend sa réponse, s'il refuse d'annuler l'enchère que puis je faire?

Merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Annuler achat enchère déjà payé

s'il refuse d'annuler l'enchère que puis je faire?

 

Payer ou prendre un litige et un averto !

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : Annuler achat enchère déjà payé

rien , remettre en vente l'objet !!!!!!!!!

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : Annuler achat enchère déjà payé

D'accord, mais l'objet est déjà payé...
Et, je sais que ce n'est pas top, j'ai un droit de retour de 14 jours, ça ne peut pas jouer?

Ça m'embête vraiment car je suis un acheteur sans problème, je n'ai que des évaluation positives donc je ne voudrais pas être cataloguer mauvais ebayeur...
Même pour le vendeur, ça me fait ch...
Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : Annuler achat enchère déjà payé

Bonjour,

 

Petite précision : En tant qu'acheteur on ne peut être qu'à 100% puisque les vendeurs ne peuvent plus mettre d'évaluations négatives.

 

Mais comme il vous a été répondu, il n'y a plus qu'à attendre que le vendeur accepte l'annulation. 

 

C'est jamais cool une annulation mais comme ça permettra au vendeur de récupérer la commission qu'il verse à Ebay (sur chaque vente), ça reste au final dans son interet d'accepter.

 

Plutôt que de se trainer une transaction potentiellement à problème...

 

Bonne continuation.

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : Annuler achat enchère déjà payé

D'accord, merci de vos réponses, j'attend sa réponse ce soir et je posterai la suite de mon problème
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : Annuler achat enchère déjà payé

Ré bonjour,

Je reviens vers vous car le vendeur à accepté d'annuler la transaction mais il prétend qu'il n'arrive pas a ouvrir un litige pour un remboursement et me demande donc de le faire.
Mais d'après mes recherches c'est bien à lui de faire la demande et malgré plusieurs mails il ne répond plus.
Que puis je faire pour le faire rembourser?

Cdt
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : Annuler achat enchère déjà payé

Bonjour,

 

Vous pouvez lui donner la marche à suivre ci-dessous, qu'il trouvera via cette page d'aide

 

  1. Allez dans Mon eBay.

  2. Cliquez sur la section Ventes réussies.

  3. A côté de votre annonce, déroulez le menu Agir, puis sélectionnez Résoudre un problème.

    Le formulaire Gestionnaire de litiges – Résoudre un problème apparaît.

  4. Sélectionnez J'ai vendu un objet et je souhaite annuler la transaction, puis cliquez sur Continuer.

  5. Connectez-vous pour consulter votre compte. Le formulaire Annuler une transaction apparaît.

    • Si vous accédez au Gestionnaire de litiges à partir de votre annonce, le numéro de l'objet est déjà renseigné.

    • Si vous accédez au Gestionnaire de litiges d'une autre façon, saisissez le numéro de l'objet, puis cliquez sur Continuer.

  6. A la section Donnez à l'acheteur une raison de vouloir annuler cette transaction, indiquez le motif de l'annulation, puis cliquez sur Continuer

 

Alternativement, si vous avez bien communiqué via la messagerie d'eBay, votre vendeur peut contacter le Service Clients, qui devrait pouvoir intervenir et pourra l'aiguiller au mieux.

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 8
dernière réponse