le 04-02-2014 07:58
le 04-02-2014 08:15
s'il refuse d'annuler l'enchère que puis je faire?
Payer ou prendre un litige et un averto !
le 04-02-2014 08:15
rien , remettre en vente l'objet !!!!!!!!!
le 04-02-2014 09:01
le 04-02-2014 09:59
Bonjour,
Petite précision : En tant qu'acheteur on ne peut être qu'à 100% puisque les vendeurs ne peuvent plus mettre d'évaluations négatives.
Mais comme il vous a été répondu, il n'y a plus qu'à attendre que le vendeur accepte l'annulation.
C'est jamais cool une annulation mais comme ça permettra au vendeur de récupérer la commission qu'il verse à Ebay (sur chaque vente), ça reste au final dans son interet d'accepter.
Plutôt que de se trainer une transaction potentiellement à problème...
Bonne continuation.
le 04-02-2014 11:27
le 11-02-2014 09:25
le 11-02-2014 14:39
Bonjour,
Vous pouvez lui donner la marche à suivre ci-dessous, qu'il trouvera via cette page d'aide
Allez dans Mon eBay.
Cliquez sur la section Ventes réussies.
A côté de votre annonce, déroulez le menu Agir, puis sélectionnez Résoudre un problème.
Le formulaire Gestionnaire de litiges – Résoudre un problème apparaît.
Sélectionnez J'ai vendu un objet et je souhaite annuler la transaction, puis cliquez sur Continuer.
Connectez-vous pour consulter votre compte. Le formulaire Annuler une transaction apparaît.
Si vous accédez au Gestionnaire de litiges à partir de votre annonce, le numéro de l'objet est déjà renseigné.
Si vous accédez au Gestionnaire de litiges d'une autre façon, saisissez le numéro de l'objet, puis cliquez sur Continuer.
A la section Donnez à l'acheteur une raison de vouloir annuler cette transaction, indiquez le motif de l'annulation, puis cliquez sur Continuer
Alternativement, si vous avez bien communiqué via la messagerie d'eBay, votre vendeur peut contacter le Service Clients, qui devrait pouvoir intervenir et pourra l'aiguiller au mieux.