annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler enchère

 Bonjour, je suis très embêté car ma fille a enchéri sur 2 enchères sans mon accord sur 2 parfums !!

Une enchère automatique et une enchère qui n'est pas automatique, comment je peux faire pour annuler ces 2 enchères une qui se termine dans 1 jour et demi et l'autre dans 6 jours .

Je travail beaucoup je n'ai pas pu m'en apercevoir avant !!!

Merci d'avance ...

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Annuler enchère

Bonsoir

 

Utiliser ce lien : Annuler ou retirer une enchère

 

Ce lien est utilisable uniquement si il reste + de 12 H avant la fin des enchères, ce qui semble être votre cas. Si moins de 12 H vous ne pourriez plus annuler votre enchère et devriez demander aux vendeurs de le faire ce qu'ils pourraient refuser et vous valoir un litige pour objet non payé, donc surveillez votre compte.

 

Ne pas en abuser car les rétractations d'enchères sont comptabilisées sur votre profil

 

Vous devriez changer votre mot de passe et ne pas le communiquer à votre fille. Ebay est réservé aux personnes majeures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Annuler enchère

Bonsoir

 

Utiliser ce lien : Annuler ou retirer une enchère

 

Ce lien est utilisable uniquement si il reste + de 12 H avant la fin des enchères, ce qui semble être votre cas. Si moins de 12 H vous ne pourriez plus annuler votre enchère et devriez demander aux vendeurs de le faire ce qu'ils pourraient refuser et vous valoir un litige pour objet non payé, donc surveillez votre compte.

 

Ne pas en abuser car les rétractations d'enchères sont comptabilisées sur votre profil

 

Vous devriez changer votre mot de passe et ne pas le communiquer à votre fille. Ebay est réservé aux personnes majeures.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Annuler enchère

Mille merci oufff!!!! C'est fait et mot de passe changé !!!!
Encore merci .... 🙂
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Annuler enchère

 

 

Smiley très heureux

 

Bonne soirée  Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 4
dernière réponse