annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque ?

Salut,

J'aimerais acheter cette witch avec deux jeux, qui est à un prix abordable à côté des produits neufs : [Lien]

Le profil du vendeur est très propre, mais la plupart des avis datent d'il y a longtemps et sont tous très bon, ce qui me paraît étrange. J'ai fait une recherche pour voir si je trouvais les photos mises dans l'annonce sur internet, et (heureusement) je n'y ai pas trouvé les photos. Ca me paraît plutôt propre mais je doute quand même.

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Arnaque ?

Bonjour 

Si le vendeur n'a pas fait de vente depuis un certain temps, il se pourrait que le compte soit piraté  ..

Si il demande un paiement par virement, sur un compte à  l'étranger, alors là, vous laissez tomber ..

Message 2 sur 6
dernière réponse

Arnaque ?

C'est un anglais, mais il demande un paiement par paypal. 

Merci à tous les deux pour votre aide 🙂

Message 3 sur 6
dernière réponse

Arnaque ?

Anonymous
Non applicable

Logique, entre pays étrangers pas de chèque possible. Avec le royaume uni virement sepa possible.

 

Mais ça ne changera rien à votre choix d'acheter ou pas. Il vous est personnel.

 

Accessoirement, si vous parlez la langue, vous pouvez communiquer avec lui pour tester et approfondir votre sentiment.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Arnaque ?

                                       @cov424  ;

 

                          Avec un paiement Paypal ou CB via paypal , vous avez la protection des achats paypal, pendant 180 jours à date de paiement. Donc vous avez le temps de la tester , et si problème il y a , revenez nous voir , on vous guidera pour faire la procédure du litige.

 

                        Aucun recours si paiement par virement bancaire .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Arnaque ?

Anonymous
Non applicable

Nous ne sommes pas devins, à vous de faire votre choix^^

Si c'est en France, vous avez toujours le recours du tribunal du commerce.

 

Message 6 sur 6
dernière réponse