le 24-11-2011 21:26
J'ai un problème ,il manque sur mes achats sur Ebay un article sur les 3 que j'ai acheté sur le même vendeur.
On ne peut pas contacter Ebay pour ce problème ,on est orienté à chaque fois vers Paypal.
Paypal me répond qu'ils ne sont pas Ebay ,le paiement a été effectué par eux.
Les trois articles sur Ebay sont bien marqués sur Paypal
Problèmatique ,pas de garantie que l'objet a été envoyé avec les autres et on ne pourra pas faire d'évalutation sur cet article.
le 24-11-2011 21:37
Bonsoir,
Il semblerait que depuis le 8 octobre vous n'ayez acheté que 7 articles chez 7 vendeurs différents... sur le compte avec lequel vous postez..
Lorsque vous faites une recherche avec le n° de l'objet sur paypal..
- existe-t-il ?
- et s'il a été vendu, trouve-t-on votre pseudo comme acheteur..??
?:|
le 24-11-2011 21:46
Cet achat a été effectué le 15 novembre 2011
Voici l'article manquant sur ebay ,on ne le voit plus depuis quelques jours:
De ces achats:
Description Prix unitaire Qté Montant lolita shoes/lolita / gothic punk boots US10-10.5
$45,00 USD 1 $45,00 USD Dolly Gothic Visual Punk Wedding Party Dress 61177 Blk [M ]
$32,99 USD 1 $32,99 USD G.L.P elbow arm wamers for punk lolita githic cosplay
$10,99 USD 1 $10,99 USD
le 24-11-2011 22:24
re..
dans un cas comme le votre..
Il se peut tout simplement que l'annonce qui présente plusieurs articles soit retirée de la vente..... mais que celui que vous avez acheté avant la disparition de l'annonce soit dans votre colis...
Mais..
- 1 article qui disparait de vos ventes sur 3 achetés et payés
- ebay et paypal qui se renvoient la balle, aussi sourds l'un que l'autre.
Avez vous joint PPal par téléphone..?
si non... le faire avec les éléments que vous donnez ici
si oui.. et sans réponse satisfaisante de leur part..
-->
Etant donné que les colis mettre +/-20 jours pour arriver de HKong.
A la fin du mois j'ouvrirais déjà un litige pour objet non reçu...
et j'attendrais le colis... vérification soigneuse.
- Si l'objet est dans le colis... vous fermez le litige
- Si l'objet est absent.. vous vous faites rembourser de la totalité..
MAIS CONJOINTEMENT
VOUS PAYEZ votre vendeur de ce que vous aurez reçu réellement puisque vous avez son adresse mail/paypal..
en lui expliquant..
C'est une méthode qui peut semble peu orthodoxe, mais étant donné votre cas.. je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire d'autre...
ps /
lors de votre achat, vous avez reçu un email de confirmation, avec le n° de l'objet..
IDEM pour paypal et votre paiement.
Donc, à utiliser...
-- Modifié par lingma85 à 24 Nov 2011 23:42 CET