annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

wings_of_my_dreams
Non applicable

Bonjour,



Encore une question; j'ai été remboursée pour une transaction, j'ai reçu le mail de paypal et la transaction apparait sur mon historique de paypal, aucun doute là-dessus donc; par contre paypal ayant automatiquement viré cet argent sur mon compte au bout de combien de temps ce remboursement va-t-il apparaître sur mon compte bancaire? Le remboursement a été fait hier et mon "montant disponible" actualisé pourtant plusieures fos par jour n'a pas changé dès lors

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

PAYPAL ne vire pas sur votre copmpte banciare, c'est à vous de le faire.... effectuer un virement sur compte... et suite

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

PAYPAL GARDE VOTRE ARGENT LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE;;;

Message 3 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

bonjour a tous @picardnap @wings_of_my_dreams , @ceciliadual , @joumaornella0 , @lireletricot

 

les remboursement paypal vers un compte bancaire mettent en moyenne 21 jours ouvrables

 

bonne journée

Message 4 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

wings_of_my_dreams
Non applicable

Pourtant, si, dans l'historique j'ai "remboursement de ...**pseudo du vendeur** et la ligne juste au-dessus "virement à ... carte bancaire" . Mais de toute façon  même s'il n'avait pas été viré ce montant n'apparait pas dans le solde de paypal non plus...

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

lireletricot
Non applicable

bonjour , le remboursement va apparaitre sur votre relevé carte bancaire sivous avez payé à partir de votre carte , ou sur votre compte bancaire si le paiement a été fait directement à partir de celui-ci !

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

Mes vœux les meilleures à tous. Suite à un retour d'articles non conforme j'ai été remboursé par le vendeur un mail ma été envoyé par PayPal comme QUOI j'ai été remboursé la somme a bien été crédité dans mon compte PayPal au bout de combien de temps PayPal va me remboursé ? merci de m'apporter des réponses .
Message 7 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

Bonjour j'ai acheté une console Ps4. Le vendeur n'a pas repondu a mes questions et depuis le paiment, son compte est désactivé. Que dois-je faire ? Quels sont mes recours ? Je suis perdu 😞 merci d'avance pour votre aide
Message 8 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

C'est douteux et je pense que je ne recevrai rien malheureusement. Je ne sais pas quoi faire
Message 9 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

Bonjour j'ai fait la récla hier et ce matin j'ai eu le remboursement 🙂 1 jour !!! Merci paypal
Message 10 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

Vous avez de la chance puis je avoir le contact sur lequel je peux les joindres MERCI . Y'a t il des personnes parmi vous qui on utilisé la carte visa électron et qui ont été quand même remboursé ?
Message 11 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

Après avoir fAis des recherches le système de PayPal refuse les cartes prépayée visa ce qui est Marant dans tout sa ils le disent mais c'est réellement PAS SA . En volant associé mon compte la carte visa au compte jusqu'à lors j'ai toujours pas reçu les 4 chiffres codé. Je me dit peut être parceque c'est une carte visa électron donc vu que le remboursement à ete fAis avant que je que l'envoi d'argent se bloque es ce que je vais toujours percevoir ce remboursement c'est ma question . MERCI à tous ce qui m'apporteront leurs point de vue,réponses ...
Message 12 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

C'est 2 à 3 jours pour virer soi meme le montant qui apparaitdans la zone

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

 

 

               Bonsoir @bern77_fr 

 

            Vous avez regardé la date de la question a laquelle vous répondez ?????

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re: Au bout de combien de temps le remboursement paypal apparait-il?

Bonjour a tous 🙂 j ai un un mail de Paypal me confirmant que j Allais obtenir un remboursement pour une PS4 non conforme,hors je n'ai pas de compte PayPal(j ai payer directement par carte bancaire) que dois je faire dans ces cas là ? J attend le remboursement ou dois je créer un compte PayPal pour activer le virement sur mon compte bancaire ? Merci d avance
Message 15 sur 15
dernière réponse