annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aux vendeurs: merci de mentionner les dimensions des objets mis en vente!

Aux vendeurs: merci de mentionner les dimensions des objets mis en vente! Cela semble pourtant élémentaire voire primordial et évite de poser la question ou de lasser l'acheteur. Merci!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir à l'acheteur   qui a ma foi parfaitement raison !...

Femme clignant de l'œilJe suis entièrement d'accord avec vous. Je ne m'arrête que sur les annonces mentionnant les mensurations. Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonsoir à l'acheteur   qui a ma foi parfaitement raison !...

C'est très simple, ne pas donner suite aux annonces ni faites ni à faire...

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonsoir à l'acheteur   qui a ma foi parfaitement raison !...

bonsoir à l'acheteur

 

qui a ma foi parfaitement raison ! Moi aussi cela me fait bondir

 

je fais comme mes camarades je cherche ailleurs....

 

Avis, les vendeurs  !  j'en suis également ( je me demande  si toutes mes annonces sont réglos).

 

Puisqu'on en est aux doléances>>>>

 

Aux acheteurs : merci de bien vouloir régler vos achats ! Cela semble pourtant élémentaire voire primordial et évite de poser des litiges ou de lasser le vendeur. Merci !Smiley heureux

 

 

Aux acheteurs : merci d' oubliez les changement des conditions  exigés APRES l'achat  ! Cela semble pourtant élémentaire voire primordial et évite de poster des emails de maître chanteurs et de faire perdre du temps aux  vendeurs. Merci !Smiley heureux

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 4
dernière réponse