annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aux vendeurs: merci de mentionner les dimensions des objets mis en vente!

Aux vendeurs: merci de mentionner les dimensions des objets mis en vente! Cela semble pourtant élémentaire voire primordial et évite de poser la question ou de lasser l'acheteur. Merci!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Aux vendeurs: merci de mentionner les dimensions des objets mis en vente!

Femme clignant de l'œilJe suis entièrement d'accord avec vous. Je ne m'arrête que sur les annonces mentionnant les mensurations. Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Aux vendeurs: merci de mentionner les dimensions des objets mis en vente!

C'est très simple, ne pas donner suite aux annonces ni faites ni à faire...

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Aux vendeurs: merci de mentionner les dimensions des objets mis en vente!

bonsoir à l'acheteur

 

qui a ma foi parfaitement raison ! Moi aussi cela me fait bondir

 

je fais comme mes camarades je cherche ailleurs....

 

Avis, les vendeurs  !  j'en suis également ( je me demande  si toutes mes annonces sont réglos).

 

Puisqu'on en est aux doléances>>>>

 

Aux acheteurs : merci de bien vouloir régler vos achats ! Cela semble pourtant élémentaire voire primordial et évite de poser des litiges ou de lasser le vendeur. Merci !Smiley heureux

 

 

Aux acheteurs : merci d' oubliez les changement des conditions  exigés APRES l'achat  ! Cela semble pourtant élémentaire voire primordial et évite de poster des emails de maître chanteurs et de faire perdre du temps aux  vendeurs. Merci !Smiley heureux

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 4
dernière réponse