annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour . J'ai enchéri sur un objet mais je voudrais annuler mon enchère . Merci

 
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour . J'ai enchéri sur un objet mais je voudrais annuler mon enchère . Merci

Bonjour

 

Si vous êtes dans les délais: http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

 

A utiliser avec modération !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour . J'ai enchéri sur un objet mais je voudrais annuler mon enchère . Merci

Le principe est que l'on ne peut pas annuler une enchère, essayez déjà de vous mettre cela dans la tête ce sera déjà une grande victoire intellectuelle.

 

Donc votre question est mal posée au départ, puisque la bonne question est :

 

- "Dans quelles conditions puis-je annuler une enchère" et il y a en effet des cas théoriquement restrictifs où l'on peut retirer une enchère

 

- Puis il y a une deuxième hypothèse : l'accord amiable. Votre vendeur a toujours le droit de supprimer votre enchère dès lors qu'il ne porte préjudice à aucun autre enchérisseur.

 

- Il y a une troisième hypothèse : bénéficier de la largesse,  de la mansuétude et de la bêtise du service client eBay qui accepte sans trop de difficultés d'annuler des enchères en dehors même du règlement. Après tout on voit des profils qui ont annulé jusqu'à 50 fois des enchères sur les 6 derniers mois sans que le service client ebay ne songe à suspendre ou avertir ces comptes, et aucun outil n'est donné au vendeur pour pouvoir filtrer ces "charlots", alors pourquoi n'en profiteriez-vous pas ? Faites comme les autres, allez pleurer directement auprès du service client ebay.

Message 3 sur 3
dernière réponse